Je pense que ses parents n'étaient pas encore arrivés pour le chercher donc non, personne n'avait remarqué sa disparition ^^'@Laurelyn : C'est trop pipou comm ehistoire ! Mais personne ne cherchait le petit garçon ?![]()
D'ailleurs mes parents m'ont dit que suite à cette frayeur dans notre petit village habituellement sans histoire, les controles de sécurités avaient été renforcés aux sorties d'écoles, les parents étaient obligés de montrer une pièce d'identité pour passer les grilles fermées à clefs, puis de signer une feuille de présence pour signaler le départ de l'enfant ^^'
Avant la grille était grande ouverte et les enfants se précipitaient dehors en voyant leurs parents arriver et c'est tout.
Je suis pas très fière de moi, et je crois que mon ophtalmo avait fini par mettre fin à tout ça quand il m'a dit "si tu n'arrêtes pas tout de suite tu ne reviendras plus jamais dans mon cabinet". Je m'en souviendrai toujours, je me suis calmée en deux secondes chrono ^^
Ça s'est soldé par des bleus et un gros cocard, une petite nuit à l'hôpital et une grosse frayeur pour mes parents ^^
. Je crois que ça l'a plutôt fait rire
(bon en fait c'était une barbie qu'on pouvait maquiller et dans la boite yavais un paquet de paillettes).
). Le numéro d'urgences empoisonnement que ma mère a appelé a juste dit que je risquais d'agir bizarrement a cause de l'alcool contenu dans le parfum
.

C'était de la bombe lacrymo