Je plaide coupable pour maltraitance envers médecins; quand j'étais petite je donnais des coups de pied à mon médecin, mon dentiste, mon ophtalmo... J'étais la terreur des cabinets
Je suis pas très fière de moi, et je crois que mon ophtalmo avait fini par mettre fin à tout ça quand il m'a dit "si tu n'arrêtes pas tout de suite tu ne reviendras plus jamais dans mon cabinet". Je m'en souviendrai toujours, je me suis calmée en deux secondes chrono ^^
J'ai aussi dit une fois à mon médecin qu'il puait de la gueule...
Une fois j'ai voulu imiter mon grand frère qui descendait la rampe de la cour d'un ami de mes parents en s'asseyant dessus sauf que je n'ai pas su me tenir et que je suis tombée de près de 2m, j'ai eu chaud, à quelques centimètres près ma tête serait tombée sur une grosse pierre, et je suis pas sûre que j'aurais pu écrire ce message aujourd'hui
Ça s'est soldé par des bleus et un gros cocard, une petite nuit à l'hôpital et une grosse frayeur pour mes parents ^^
(Ne pas citer SVP)
Je suis pas très fière de moi, et je crois que mon ophtalmo avait fini par mettre fin à tout ça quand il m'a dit "si tu n'arrêtes pas tout de suite tu ne reviendras plus jamais dans mon cabinet". Je m'en souviendrai toujours, je me suis calmée en deux secondes chrono ^^J'ai aussi dit une fois à mon médecin qu'il puait de la gueule...

Une fois j'ai voulu imiter mon grand frère qui descendait la rampe de la cour d'un ami de mes parents en s'asseyant dessus sauf que je n'ai pas su me tenir et que je suis tombée de près de 2m, j'ai eu chaud, à quelques centimètres près ma tête serait tombée sur une grosse pierre, et je suis pas sûre que j'aurais pu écrire ce message aujourd'hui
Ça s'est soldé par des bleus et un gros cocard, une petite nuit à l'hôpital et une grosse frayeur pour mes parents ^^(Ne pas citer SVP)

. Je crois que ça l'a plutôt fait rire
(bon en fait c'était une barbie qu'on pouvait maquiller et dans la boite yavais un paquet de paillettes).
). Le numéro d'urgences empoisonnement que ma mère a appelé a juste dit que je risquais d'agir bizarrement a cause de l'alcool contenu dans le parfum
.

C'était de la bombe lacrymo