Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Laurelyn : C'est trop pipou comm ehistoire ! Mais personne ne cherchait le petit garçon ? :hesite:
Je pense que ses parents n'étaient pas encore arrivés pour le chercher donc non, personne n'avait remarqué sa disparition ^^'

D'ailleurs mes parents m'ont dit que suite à cette frayeur dans notre petit village habituellement sans histoire, les controles de sécurités avaient été renforcés aux sorties d'écoles, les parents étaient obligés de montrer une pièce d'identité pour passer les grilles fermées à clefs, puis de signer une feuille de présence pour signaler le départ de l'enfant ^^'
Avant la grille était grande ouverte et les enfants se précipitaient dehors en voyant leurs parents arriver et c'est tout.
 
16 Juillet 2013
19
70
1 064
Bruxelles
Petite, j'ai demandé (et très sérieusement) à une amie à mes parents : - Pourquoi tu es bête?
La pauvre, elle a fondu en larme. C'était en vacances en Espagne, du coup ça a pas mal plombé l'ambiance. J'étais une enfant rebelle mais absolument pas méchante mais je me souviens que dans ma petite tête d'enfant, je trouvais cette dame vraiment teubé et du coup cette question me paraissait légitime.
 

Eif

28 Octobre 2012
123
906
2 944
Je plaide coupable pour maltraitance envers médecins; quand j'étais petite je donnais des coups de pied à mon médecin, mon dentiste, mon ophtalmo... J'étais la terreur des cabinets :rockon:Je suis pas très fière de moi, et je crois que mon ophtalmo avait fini par mettre fin à tout ça quand il m'a dit "si tu n'arrêtes pas tout de suite tu ne reviendras plus jamais dans mon cabinet". Je m'en souviendrai toujours, je me suis calmée en deux secondes chrono ^^
J'ai aussi dit une fois à mon médecin qu'il puait de la gueule... :ninja:

Une fois j'ai voulu imiter mon grand frère qui descendait la rampe de la cour d'un ami de mes parents en s'asseyant dessus sauf que je n'ai pas su me tenir et que je suis tombée de près de 2m, j'ai eu chaud, à quelques centimètres près ma tête serait tombée sur une grosse pierre, et je suis pas sûre que j'aurais pu écrire ce message aujourd'hui :sweatdrop: Ça s'est soldé par des bleus et un gros cocard, une petite nuit à l'hôpital et une grosse frayeur pour mes parents ^^

(Ne pas citer SVP)
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Avec mon cousin une fois, on a décidé de faire des farces secrètes à toute la famille (qui était réunie pour les vacances d'hiver dans un chalet) : on a bourré toutes les chaussures de papier journal, et on a enduit les poignées de portes et les cuvettes de WC avec de la colle UHU en bâton - paye ton humour.
Evidemment on s'est fait démasquer, et le soir en allant se coucher on s'est rendus compte que pour se venger nos pères et oncles avaient fait nos lits en portefeuille.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Deux choses que l'on m'a rappelé il y a pas longtemps, sur la grande sœur maléfique que j'étais : "C'est quoi ça ?" mon petit frère qui me montre les piments de mon papi sur la table. "un genre de fruit, vas y goute, c'est bon" :twisted:
Et un jour il nous collait aux bask on voulait s'en débarrasser avec ma cousine alors on lui a dit "fais un bouquet pour les mères, ça leur fera plaisir. Tiens prends cette plante là". Vous devinez ce qu'on lui montrait. Des orties :twisted:
J'ai le mal en moi.
 
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
J'ai un truc à avouer... Qui pèse sur ma conscience depuis moult années (ou pas).
Un jour, alors que ma mère était sortie, que mon père regonflait les pneus des vélos, j'étais seule à l'intérieur avec mon agaçant petit frère. Comme d'habitude, nous nous étions disputés.
Le petit portait une salopette (détail important) et avait très envie d'aller aux WC. Sauf que le jeunot ne savait pas enlever sa salopette. Et pendant qu'il se tortillait devant les WC en essayant de l'enlever, j'enfilais tranquillement mes chaussures.

Oui, je le reconnais, je l'avoue, j'ai laissé mon frère se faire pipi dessus. Honte à moi ! (mais sur le moment, ça me paraissait justifié, malgré les remontrances de mon père).
 
28 Juin 2015
85
159
244
25
Besançon
Je devais avoir avoir 11ans, et j'avais ressus un stylo à plume qui ecrivé rose. En bonne expérimentatrice, j'ai persé mes cartouches pour pouvoir faire un beau dessin style "encre chinoise" ( tu sais goutes d'encre + paille = arbre trop SWAG ). Après avoir fait mon beau dessin, je me rends compte de ma groSSe boulette d'avoir fait mon beau dessin sur la moquette de ma chambre : GROSSE TACHE !
Comme je voulais pas que mes parents l'aprennent, je suis aller dans la salle de bain et j'ai pris le "PchitPchit" pour nétoyer la salle de bain ( tu vois le truc rempli de javel ).
J'ai versé de l'eau sur la tâche, la tâche qui s'agrandit. Donc je desside de pulvériser du produit javel... Sur la tâche ...
Alors plus de tache rose.... Mais une grosse tache blanche sur ma moquette violette parme...
Bref j'étais cuite.

Quand ma mère l'a découvert, j'ai souvenir qu'elle n'était même pas fâcher mais surtout dépiter par mon manque de jujote... Je me revois lui dire "Mais j'ai nettoyer !" Aah !

Maintenant... A chaque repas... l'anecdote resort...

Ah ! La jeunesse ! L'insouciance !
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@CaroChr ahaha tu m'as rappelé une histoire aussi du coup.
J'avais 9-10 ans je dirais, et je jouais avec une copine dans ma rue, appelons la Gudule.
Et un pote a mon frangin, appelons le Truc, qui était un peu plus vieux que lui (genre 18-20 ans du coup) était du genre a enchaîner les conquêtes, parfois plusieurs en même temps.
Donc moi et Gudule, on croise Truc avec une fille, puis un peu plus tard on le recroise avec une autre fille. En bonnes petites pestes, je sais plus qui a eu l'idée de Gudule ou de moi, comme on savait pas quoi faire, on s'est lancé le défi de "même pas cap de passer devant Truc et de lui dire 'dis donc Truc, t'as combien de copines en fait ?'"
Bon inutile de préciser qu'on était cap.

Aussi, dans les mots gentils dits à des adultes qui ont rien demandé, j'étais petite genre 5 ans, et je rencontre une collègue de mon père qui avait un prénom un peu démodé, appelons la Odette. Donc mon papa me la présente "Azeban, la dame c'est Odette, elle travaille avec papa". Et moi, toute étonnée d'entendre un tel prénom "Ben dis donc tu dois être vieille pour t'appeler comme ça":yawn:. Je crois que ça l'a plutôt fait rire:yawn:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Quand j'avais 5 ans ma marraine a eu la super bonne idée de m'offrir des paillettes pour noël :winky: (bon en fait c'était une barbie qu'on pouvait maquiller et dans la boite yavais un paquet de paillettes).
Donc un soir en rentrant du travail ma mère m'a tout naturellement retrouvé dans ma chambre, entrain de sauter sur mon lit. Je tenais le paquet de paillettes bien haut au dessus de ma tête pour les faire tomber sur moi et je criais "c'est de la poussière d'étoile j'vais voler comme Peter Pan !!" Ma mère dit que j'ai eu des paillettes incrustés dans les cheveux et la peau pendant des mois, et on parle même pas de la moquette sous le lit... :rire:
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
J'ai malencontreusement planté mes dents dans le crâne de ma copine de maternelle. Elle a eu besoin de fils et moi j'y ai laissé ma première dent de lait. Aujourd'hui on est inséparable, faut croire que le cannibalisme ça rapproche.

Autre histoire. Quand j'étais petite je refusais de colorier la peau de mes princesses en rose. Et à chaque fois qu'on me posait la question je répondais que petitin (oui j'aimais bien les listes) que j'aimais pas le rose et que petideux pourquoi n'auraient elles que la peau rose ? C'était pas juste pour les autres couleurs de peau. Grande âme que j'étais je préférais leur donner des tons verdâtres ou bleutés.
 
7 Août 2015
18
33
374
Lyon
J'ai mangé une boulette de papier aluminium quand j'avais 3-4 ans, mes parent ont du appeler un médecin qui l'a retirée parce que je m'etouffais avec :sweatdrop:
Sinon vers à peu près le même âge, j'ai bu du Chanel 5 . Je peux donc l'affirmer: c'est pas dangereux (enfin pas le produit en lui même, après la colère de ma mère c'est une autre histoire XD). Le numéro d'urgences empoisonnement que ma mère a appelé a juste dit que je risquais d'agir bizarrement a cause de l'alcool contenu dans le parfumXD
Comme quoi il aurait fallu céder à mes caprices pour avoir plus de nourriture entre les repas :P
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Avec mon frère on devait avoir 2 et 3 ans et ma maman était très coquette :).
Du coup un soir on a fouillé dans son sac à main tels des ninjas :ninja: pour se faire beaux avec son rouge à lèvre, son blush, etc...:unicorn:
MA mère avait dû s'absenter genre 2 minutes pour faire pipi quoi.
Une fois qu'on était beaux, on s'est dit qu'il nous manquait quelque chose... Mais oui! Du parfum! Pour être beaux et sentir bon pardi!:drama:
On a donc attrapé un flacon, qu'on s'est aspergés mutuellement dessus, limite le vidant.
Sauf que c'était pas du parfum :goth: C'était de la bombe lacrymo :goth:

On s'est mis à pleurer fort, ma mère est arrivée nous a trouvés en train de tousser, le maquillage dégoulinant, en pleine panique bambinesque.
Elle nous a emmené prendre un bain chez notre grand-mère, je me souviens encore d'elles deux nous frottant fort pour enlever le produit.
On a plus jamais fouillé dans son sac :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes