Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chadore ! Par contre, qu'est-ce que c'est cher... Même si je me doute bien qu'un bijou représente énormement de travail et que les matériaux doivent pas être donnés. Le jour ou je paumerai/perdrai pas systématiquement mes bijoux, on verra !
sinon j'adore, que dis-je, j'adule. ce genre de bijoux détournons-les-trucs-de-notre-enfance pour en faire des trucs chelous j'adore toujours. mais le prix ouahou pinaise ça rigole pas.
Ok c'est trés original, mais ça me fait autant flippé que les télétubbies. quoi que des BO en bras de Barbie dans un repas avec les beaux parents ça calme.
J'étais une fan de barbie (même si la mienne a fini presque chauve et décapitée). Donc oui, j'adore ces bijoux! Et en général, j'aime tout les objets où y a une barbie dessus.
Les bagues avec le sourire sont trop classe!
Je trouve ça un peu bizarre dans le concept d'abimer les poupées barbies, mais bon, c'est vrai que certains rendent pas mal ! c'est une idée sympa, mais que je n'aurai pas le courage de faire "je trouve ça un peu un meurtre de barbie" quoi!!