L'utilisation de matières organiques dans le domaine de la mode me fascine. Je n'éprouve aucune répulsion, et je trouve ces créations tout à fait intéressantes. Pour moi, ça n'a rien de glauque et je trouve ça joli, très esthétique. Effectivement c'est complètement décalé, inhabituel et relativement étrange, mais... pourquoi pas ? En fait, c'est carrément mignon (ma définition du "truc mignon" laisse à désirer, je le conçois, dans la mesure où elle intègre l'image de mon chaton qui fait caca dans sa litière, entre autres choses). :rotate:
Maintenant, je comprends parfaitement qu'on puisse être dérouté. C'est le but, et cette collection de bijoux à au moins le mérite de poser des questions ("Veut-on/peut-on porter une fiole de sang en guise de pendentif ? Un bracelet en or serti de rognures d'ongles ?"). C'est presque ludique.
Comme Lezzie, je me demande : Où donc se fournit Polly Van Der Glass ???
Edit : Gringo a répondu.
Maintenant, je comprends parfaitement qu'on puisse être dérouté. C'est le but, et cette collection de bijoux à au moins le mérite de poser des questions ("Veut-on/peut-on porter une fiole de sang en guise de pendentif ? Un bracelet en or serti de rognures d'ongles ?"). C'est presque ludique.
Comme Lezzie, je me demande : Où donc se fournit Polly Van Der Glass ???
Edit : Gringo a répondu.