dimy;4677152 a dit :noahm;4677128 a dit :Euuuh dans le Sud de la France à Marseille ça fait des années que c'est à la mode, mais nous mettons des modèles plus sympas (vous avez vraiment sélectionnée les plus moches pour appuyer votre point de vue). Nous mettons plutôt les modèles type Madrid, Java ou Molina avec des colories et motifs sympas:
http://www.nos-sandales.com/femmes/typologies-mules.html
![]()
Je pense que les modèles sélectionnés sont surtout ceux qui reviennent le plus souvent sur les blogs modes. Je crois même que c'est le moins joli qui est le plus populaire (les Birkenstocks classique, noires).
Je ne comprends pas non plus l'attrait pour ces chaussures, je préfère vraiment les spartiates aux brides plus fines. Je trouve les Birkenstock massives en fait. Elles n'habillent pas le pieds de façon élégante. Mais je ne suis peut-être pas objective car j'ai quand même du mal à apprécier des chaussures qui laissent apparaître les orteils, cette partie du corps qui est loooooin d'être pipou! :sick2:

"
mais à chacun ses goûts
Ben non justement, j'ai mis une sélection de nouveaux modèles en dessous, façon spartiates ou tongs qui sont beaucoup plus sympas que l'originale. Le WTF Mode c'est pour illustrer mon point de vue et donner le ton de l'article, mais je précise bien que c'est MON avis, je sais bien que c'est pas WTF pour tout le mondefarah_;4677149 a dit :Franchement, je trouve pas ces chaussures si horribles que ça. Ok il existe chaussures plus jolies mais là vous avez vraiment sélectionné les modèles les plus moches possibles...
Je vois pas trop en quoi c'est un WTF mode en fait.

et pas chères du tout (pour le coup en Allemagne où les Madrid sont à 25€) (et je valide que vous n'avez mis que les plus moches en sélection !)

bleue-van-meer;4677249 a dit :J'aime bien les Birkenstock avec une tenue décontractée... Par contre, vous connaissez la fille qui réussit à choper des ampoules avec des Birkenstock ?
J'ai des tongs et au début, le petit bidule entre les orteils m'a arraché la peau et la forme moulée dans la semelle m'a filé des ampoules sous la plante du pied.![]()