Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
me j'en ai (gizeh), et je trouve ca super, en plus c'est super confortable, de bonne qualité et une belle coupe.
Je les ai porté le 3/4 du temps cet été.
Mais bon aprés ca dépend de ton style.
Perso jen ai des noires toutes simples des "madrid" avec juste une bande noire .....
C'est vrai qu'on est super bien dedans, la voute plantaire est bien soutenue ( et meme au debut ca m'a fait un peu mal car g des pbes de pieds et mon pied tombe un peu sur le côté.... Du coup ca va bcp mieux maintenant que c soutenu)
Sinon question fashion, c t tres fashion d'en avoir et à paris j'en vois enormement tous les jours et je pense que plus d'un tiers des filles en ont....... ( dailleurs pour info et pour montrer a quel point c quand mm fashion Gisele Bunchen le top model a sorti un modele pour birkenstock en peau de leopard à genre 300 E bref perso je ne suis pas du tout fashion mais je les aime bcp ces chaussure ca fait comme des tongs en fait.....)
Personnellement, je n aime pas du tout ces chaussures, je ne les trouve pas tres feminines donc l ete, je suis souvent em ballerines, voire en tongs un minimum sophistiquees.