Les Bondi Hipsters parodient le shooting de Miranda Kerr pour GQ

16 Novembre 2012
152
206
704
paris
luchsi;4683599 a dit :
Si, si, une pub avec carwash masculin ET sexy, ça existe !

https://www.youtube.com/watch?v=0EVNDnvnAHs

Enfin, ça existe au Canada.
 haha je ne la connaissait pas celle là !
avec electric six en fond sonore en plus !

et sinon j'en ai une autre, avec plein de jolis garçons :P
https://www.youtube.com/watch?v=4oDILBeD6UA
(ça manque autant de diversité physique que dans une pub avec des nanas, et cette marque a une communication tellement centrée sur les gay que ça n'aide pas vraiment à se sortir du cliché "mec super sexy jusque dans son slip =gay" mais ne crachons pas dans la soupe)

@PerrineP
 
Dernière édition :
13 Octobre 2007
26
12
2 864
Huhu
Suis-je la seule a penser que ca tourne un peu a l'amalgame? Je veux dire, OK c'est ridicule de mettre une femme en mini-bikini huile sur une plage pour vendre tel ou tel produit: c'est la femme object, anonyme, stereotypee et sexualisee a outrance. Cela dit dans le cas present il s'agit d'un shooting bien particulier, d'un mannequin tres connu. Dans la mode tout comme dans la photographie il s'agit souvent de repousser les limites, de capter l'energie de son modele... Je trouve quelle est tres bien mise en valeur ici, et je doute qu'elle ai fait quoi que ce soit contre son gre: femme sexy oui, femme victime d'hyper sexualisation, pas toujours!
Quand au shooting des bondi hipster cela de leur enleve rien, je le prends plus comme une maniere de le tourner en derision plutot qu'une critique..

(clavier anglais desolee!)
 
19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
rikkushimizu;4685130 a dit :
En tout cas, moi, j'aime beaucoup :)
(et j'ai toujours secrètement rêvé de voir un homme nu avec des chaussettes hautes)

Même chose pour moi, ce rêve est enfin exaucé. :d


J'aime beaucoup ces photos, elles m'ont bien fait rire et outre le fait qu'elles ont pour but de parodier le shooting de Miranda Kerr (elle m'énerve à être aussi belle), le mec est vraiment canon et photogénique : il capte vraiment le regard, c'est fou. J'aime bien ce genre d'initiatives, ça fait passer un message en douceur (et en plus ça fait plaisir aux noeils) ! Les parodies des propos de Miranda sont top, j'ai beaucoup ri.

J'adore voir des photos de mecs comme lui :loveyes: (non parce que les petits mannequins tout propres sur eux… Y'EN A ASSEZ.)
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
catounet;4685311 a dit :
Suis-je la seule a penser que ca tourne un peu a l'amalgame? Je veux dire, OK c'est ridicule de mettre une femme en mini-bikini huile sur une plage pour vendre tel ou tel produit: c'est la femme object, anonyme, stereotypee et sexualisee a outrance. Cela dit dans le cas present il s'agit d'un shooting bien particulier, d'un mannequin tres connu. Dans la mode tout comme dans la photographie il s'agit souvent de repousser les limites, de capter l'energie de son modele... Je trouve quelle est tres bien mise en valeur ici, et je doute qu'elle ai fait quoi que ce soit contre son gre: femme sexy oui, femme victime d'hyper sexualisation, pas toujours!
Quand au shooting des bondi hipster cela de leur enleve rien, je le prends plus comme une maniere de le tourner en derision plutot qu'une critique..

(clavier anglais desolee!)

je ne pense pas que le sujet soit "cette mannequin en particulier dans ce cas particulier est victime de l’hyper-sexualisation"
c'est juste un shooting parmis tant d'autres, une interview parmi tant d'autres, avec du sexy (l'image) et du sexe (le texte) dedans...
c'est tombé sur celui là, ça aurait pu tomber sur n’importe quel autre (mais on aurait loupé les bas, et un homme nu à l'exeption de ses chaussettes qui arrive à être sexy c'est tellement un miracle, ça aurait été dommage de rater ça !)


non, le truc c'est juste que encore et toujours, toujours des femmes sexy et du sexe et à force c'est trop trop trop, toujours, sans raison, pour rien, même pour un yaourt ou de la lessive, super...
on voit bien le résultat, il y a tellement de corps de femme nus (et très bien mis en valeur, tout ça tout ça, on ne critique pas le travail du photographe) qu'on y fait même plus attention... c'est lassant, voir même un peu irritant ridicule et écœurant...


alors que si tu prends par exemple le site "bonjour madame", tu as une photo de femme sexy chaque jour. une seule. choisie. de qualité (après elles ont toujours le même type de morphologie, mais la diversité, c'est encore un autre problème)
Du coup ce n'est pas une avalanche de nudité, c'est une petit plaisir pour les yeux, un petit rdv quotidien. Qui est d'ailleurs appreciable même si on n'est pas attiré par les femmes, parce que les gens nus, bien mis en valeur, c'est beau, même sans histoire de désir.



et pour en revenir à ces messieurs, il est rare de les voir sexualisés et dénudés. ce n'est pas pour rien que la moindre photo/gif/vidéo pleine d'hommes sexy (et encore plus si dénudés, mais même juste sexy) fait du bruit, ce n'est pas pour rien qu'on se lêche les babines en attendant la sortie des dieux du stade, c'est rare alors on apprécie d'autant plus.
Surtout quand ils sont beaux et correspondent à d'autres standards que le mannequin armani type, parce que c'est encore plus rare, ça change et encore un foi la rareté d'une chose participe à sa valeur.


donnez nous moins de femmes sexy pour des yaourts et plus de mecs sexys pour le plaisir !
 
7 Septembre 2011
5 850
73 952
6 644
Paris
C'était pour rigoler maintenant ce mec est de base pas mal et je trouve que ben ces poses... Sont sexy!
Donc pour faire passer un message de "quand c'est nous les keums qu'on fait ça c'est ridicule han" ben pour moi c'est foiré, par contre "nous aussi quand on pose comme ça on est sexy " oui!

Et au final l'égalité c'est peut être tous à poils? Moi ça me ferait kiffer de voir ce genre de photos dans mes magasines, parceque des fois c'est agréable d'être "excitée" par des photos sensuelles. Et même si je suis une nana!
 
13 Octobre 2007
26
12
2 864
Huhu
undefined a dit :
non, le truc c'est juste que encore et toujours, toujours des femmes sexy et du sexe et à force c'est trop trop trop, toujours, sans raison, pour rien, même pour un yaourt ou de la lessive, super...
on voit bien le résultat, il y a tellement de corps de femme nus (et très bien mis en valeur, tout ça tout ça, on ne critique pas le travail du photographe) qu'on y fait même plus attention... c'est lassant, voir même un peu irritant ridicule et écœurant...

(...)
et pour en revenir à ces messieurs, il est rare de les voir sexualisés et dénudés. ce n'est pas pour rien que la moindre photo/gif/vidéo pleine d'hommes sexy (et encore plus si dénudés, mais même juste sexy) fait du bruit, ce n'est pas pour rien qu'on se lêche les babines en attendant la sortie des dieux du stade, c'est rare alors on apprécie d'autant plus.
Surtout quand ils sont beaux et correspondent à d'autres standards que le mannequin armani type, parce que c'est encore plus rare, ça change et encore un foi la rareté d'une chose participe à sa valeur.


donnez nous moins de femmes sexy pour des yaourts et plus de mecs sexys pour le plaisir !
En fait je l'ai plus pris pour une critique du shooting au lieu d'une critique de l'utilisation répétitrice de l'image de la femme. En me relisant je me rend compte que j'étais assez fermée d'esprit :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes