Et coucou!
Je suis nouvelle sur le forum, mais du coup, dans les bonnes adresses à Rennes, j'ai envie de vous proposer le restaurant où je bosse depuis près de deux ans
C'est une petite crêperie sur le boulevard de la Liberté et ça s'appelle La crêperie du Couesnon. On est ouvert du lundi au vendredi et moi j'y bosse tous les midis.
Ma patronne est la personne la plus gentille du monde et elle fait de très bonnes galettes 100% sarrasin, donc il y a moyen de manger vegan même si c'est pas l'idée première du restaurant. En plus, comme j'y bosse, je peux vous certifier que presque tout est fait maison et avec amour (dont le caramel au beurre salé, la frangipane pour les crêpes frangipane qui sont juste à pleurer tellement qu'elles sont bonnes, les tartes aux pommes, riz au lait, la mousse au chocolat...) et comme j'ai goûté à tout (détestez moi, allez-y) ben je vous assure que tout est très bon.
Après, c'est pas la crêperie ultra hype, l'ambiance et la déco font plutôt familiale, mais elle est à l'image de ma patronne : chaleureuse et généreuse.
Et même si vous voulez juste passer prendre un truc à emporter (ou juste des galettes ou des crêpes natures), c'est possible!
Voilà, promis j'ai pas été payée pour dire ça et c'est de bon cœur que je vous accueillerais si vous venez nous voir