A
Kakahouete a dit :Pour celles qui veulent créer leur fringues ou accessoires, y'a des supers remises à Mondial Tissus. Y'a aussi des bacs ( pour Lyon, mais je pense que ça marche aussi comme ça ailleurs ) remplis de coupons ( donc allant généralement jusqu'à 1m de longueur ou moins ) à moins d'un euro et super joulis ^^ Jcrois que je vais commencer à me faire des sacs moi !
Kakahouete a dit :Pour celles qui veulent créer leur fringues ou accessoires, y'a des supers remises à Mondial Tissus. Y'a aussi des bacs ( pour Lyon, mais je pense que ça marche aussi comme ça ailleurs ) remplis de coupons ( donc allant généralement jusqu'à 1m de longueur ou moins ) à moins d'un euro et super joulis ^^ Jcrois que je vais commencer à me faire des sacs moi !
Imbécile, c'est beaucoup plus facile en Belgique: toujours du 1er au 31 juillet, c'est en janvier que ça varie.Tinkerbell a dit :J'sais même pas quand ça commence chez moi haha.Nempêche que ça commence tôt par chez vous,en général ici,ca vient vers le 5 juillet je pense..
Enfin,moi et c'que j'pense,hein !
Héhé je connais les meilleures bonnes affaires de toute la France je crois lol
Je suis aller dans un magasin situé à Annonay ( lol personne ne connait surement ) dans la Drôme ( 26 ) qui s'appel "City Fashion" : Ils ont des arrivages d'anciennes collections de marques qui ont 2 ou 3 ans, du neuf, des invenduent venduent à bas prix: J'ai acheté un jean de la marque Diesel pour 20 euros! Un vrai hein, et un t-shirt de la marque Guess à 12 euros! Tout est vrai ( Je dis ça parce que bon les prix sont tellement bas que ).