Les chaussures licornes par Irregular Choices

M

mathilde-n

Guest
J'adore cette marque de chaussures ! J'en ai deux paires (mais beaucoup plus softs que celles de l'article :happy:)

Par contre, grosse coquille, c'est Irregular Choice, sans 's' ;)
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Cette marque est géniale! J'aime regarder leurs modèles régulièrement...
Un jour j'arriverais à oser en acheter et à en porter :unicorn:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
J'adore cette marque, je bave devant toutes ces paires de pompes mais avec mon p'tit 34, j'pourrai jamais acheter un seul modèle! :gonk: Je suis trop frustrée. :crying:
 
12 Août 2011
383
282
794
J'aime bien, juste dommage que le talon soit si haut et qu'il n'y a pas de modèle avec la licorne d'une autre couleur que blanc (je n'en porte jamais).

Les licornes en noir, ça aurait été parfait pour moi :paillettes:
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
J'ai découvert Irregular Choice par hasard (je me baladais dans la rue et soudain "mais c'est quoiiiii ces chaussures de malade :puppyeyes:"). 

Après, je n'aime pas ce modèle licorne en particulier parce que j'aurais vu le talon fait seulement de la corne de licorne et la tête de licorne apparente sur la partie en tissu de la chaussure (en gros une tête de licorne qui regarde par terre avec sa corne qui s'enfonce dans le sol, je ne sais pas si je suis claire). Mais je suis difficile en ce qui concerne des chaussures que je n'oserai jamais porter :rire:
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Franchement, j'adore Irregular Choice. J'ai plus d'une vingtaine de paires de chez eux, et je les aime toutes.

Enfin je devrais dire "j'adorais" IC, parce que franchement depuis quelques temps je suis de plus en plus déçue. OK, les chaussures sont cools, ok c'est original, mais depuis qu'elle est connue cette marque est de moins en moins bonne qualité, 100% plastique made in China et les prix sont toujours aussi élevés.
La preuve avec une paire de bottines: j'avais acheté les Miaow dès leur sortie il y a au moins 4 ans de cela, hyper solides, tout en cuir, confortables, le bonheur. Elles firent leur temps, je les recommande et... elles sont toujours belle mais la qualité a vraiment baissé, la semelle est inconfortable, le talon moins stable et la cambrure moins agréable.

Donc bon, sympa les shoes licorne, mais elles font un peu toc / plastique bas de gamme et ça gâche un peu je trouve.
Bon en plus de la part de Madmoizelle, qui prône très souvent le respect entre humains et le respect de la planète, qualifier IC qui fait des chaussures en plastoc et en Chine de "marque la plus cool du monde", je ne comprends pas trop. (bon si, c'est vrai que le design est méga cool) (mais quand même, je proteste)

Et pourtant, j'insiste, j'étais vraiment méga fan de cette marque.
Je trouve juste dommage de profiter du succès pour baisser ses exigences...

(et petit conseil pour celles qui veulent craquer: faites refaire les semelles fissa car elles se bousillent très vite !)
 
14 Août 2013
14
10
164
Aaaah je viens juste de voir le post de Matou-shi, mais bon j'ai pas pu résister, les licornes c'est vraiment mon pêché mignon.
Après, commenton peut refaire une semelle ? ( Question un peu conne mais ça m'intrigue XD )

Je trouve que le cambrure à l'air pas top, mais je pensais mettre dans trucs sholls dedans ^^
Enfin voilà, j'espère pas être déçue je zieute depuis tant d'années et j'ai enfin craqué alors bon T-T

Je vous ferais une review vite fais si vous voulez les filles quand je reçois les miennes :)
 
17 Juin 2014
25
47
3 684
30
Euh... il y a que moi qui les trouves, juste horrible !
Et puis cette folie sur les licornes, ça commence à me monter jusqu'aux trous de nez !

Mais bon, il en faut pour tout les goûts ^^
Bonne chausse alors !
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
ninochka;4892936 a dit :
Euh... il y a que moi qui les trouves, juste horrible !
Et puis cette folie sur les licornes, ça commence à me monter jusqu'aux trous de nez !

Mais bon, il en faut pour tout les goûts ^^
Bonne chausse alors !

Non moi aussi je trouve ça assez kitsch et importable :hesite:

Mais si y'en a qui aiment, tant mieux hein :boire:
 
17 Juin 2014
25
47
3 684
30
TemoriTiger  > Oui c'est sûr :) Ne soyons pas vache ^^
Au moins ça a le mérite d'être sympathique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes