Les cheveux longs & toi — Viens répondre à ces questions !

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
De même. Et certaines questions m'interrogent beaucoup, type "comment les faire pousser". Même si je suis conscient que les produits type huile de ricin aident la pousse, je doute que les produits auxquels les créateur de ce quizz le fassent. Ensuite, mes cheveux et mon cuir chevelus n'ont jamais été plus sains, beaux et durables que depuis que j'ai arrêté les produits de grandes surfaces blindés de trucs agressifs pour me tourner vers une compréhension de " qu'ai je sur la tête , commet ça marche, qu'est ce que ca aime bien " ( puis le produit qui "sauve tes 3 derniers cm ", je taff en art, je prête de la colle vernis à qui veux)
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
Team produits naturels aussi! bain d'huile de coco, cheveux jusqu'au coccyx ( moment critique aux toilettes) et shampoing solide fait maison une fois par semaine et depuis janvier cure de levure de bière ! Et moi aussi je veux la même beauté et même brillance que les cheveux du GIF! Mais je changerais pas mes produits naturels contre d'autre du commerce
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Produits naturels aussi depuis quelques mois, je suis passée d'un shampoing tous les 2 jours (en utilisant du shampoing sec le deuxième jour) à deux shampoing par semaine. Et mon cuir chevelu est beaucoup plus sain.

Par contre, les tranches d'âge du sondage sont mal faites, si on a 25 ou 30 ans on se retrouve dans deux catégories à la fois...
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Cool cet article a venir. J'adoooooooore les cheveux long, c'est tellement féminin :loveeyes: :puppyeyes: Ceux de la fille du gif sont vraiment incroyable, ça fait rêver !
 
28 Octobre 2017
10
33
64
29
Je trouve aussi qu'il manque beaucoup de cases "autre" à ce questionnaires ou des réponses plus larges.
Je ne me fait pas pousser les cheveux parce que "je me sent belle avec" (il paraît que les cheveux très courts me vont mieux et on m'embête régulièrement pour que je les recoupe) mais parce que c'est un choix. Pour moi avoir les cheveux longs c'est un symbole de liberté et je me fiche d'avoir l'air jolie ou non avec. Je les garde longs et libres parce que ça signifie beaucoup pour moi.
Et je ne vais pas chez le coiffeur mais je ne me coupe pas les pointes non plus (même si je sais que ce serait mieux pour mes cheveux que je fasse l'un ou l'autre).
 
  • Big up !
Réactions : Julie Coton
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
Comme les Madz précédentes j'ai aussi eu du mal avec quelques réponses. Une réponse autre a chaque question aurait ete bienvenue ^^
Par exemple, je vais au coiffeur à peu pres une fois par an pour enlevé 15-20 bon cm car j'ai mal au cou quand ils sont mouillés ^^' et sinon comme beaucoup d'entre vousv je suis adepte du "ne pas mettre quinze produits différents dans mes cheveux".
 
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Comme certaines j'ai actuellement les cheveux courts (depuis moins d'un an) sinon je les ai toujours eu très longs (quand ma mère les coupait c'était pour me punir...), j'aurais bien aimé pouvoir répondre aux questions moi aussi mais ça s'est arrêté après "as tu les cheveux longs" et "quel âge as tu".
Mais comme d'autres, hâte de voir les résultats !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes