Les cheveux verts... et moi

15 Février 2015
32
346
209
24
Sympa cette note de blog!
Par contre l'huile n'est pas du tout conseillée sur les cheveux colorés puisqu'elle fait dégorger les couleurs. Et puis bonjour le gras si on ne fait pas de shampoing derrière. :/
 
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
"Enfin, les cheveux verts, c’est pratique pour retrouver les gens. La preuve : j’ai pu rejoindre LeReilly qui m’a repérée dans la monstrueuse marche parisienne en soutien à Charlie Hebdo."

tumblr_mq4vryZyki1rkyz0ro1_500.gif
 
14 Octobre 2011
32
76
3 674
Haha ! Quand j'ai eu les cheveux roses j'ai eu droit aux mêmes réactions. Les enfants étaient trop marrants, ils faisaient ce que les adultes mourraient d'envie (j'imagine) de faire, à savoir me dévisager longuement pour savoir si c'était une perruque ou non (les premiers jours on pouvait se poser la question.)
On m'a aussi dit plusieurs fois "ça te va bien, comme si ça avait toujours été ta couleur naturelle." Hum oui comment dire :taquin:

Ah oui les mains dans les cheveux (coucou je ne te connais pas :goth:) c'est charmant, j'ai a-do-ré.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Par contre l'huile n'est pas du tout conseillée sur les cheveux colorés puisqu'elle fait dégorger les couleurs. Et puis bonjour le gras si on ne fait pas de shampoing derrière. :/
En effet après vérification certaines personnes disent que ça a fait dégorger, d'autres non. On a donc modifié ce passage, merci de ta vigilance ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Cruciforme
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Cruciforme Quelle coïncidence, j'ai un bain d'huile qui pose là ! J'ai jamais fait gaffe à la dose de couleur qui dégorgeait après, je vérifierai tout à l'heure du coup :hesite:

Sinon @Mymy big-up pour avoir sauté le pas, t'es trop mignonne en vert !
Je suis jalouse parce que moi, quand mon bleu est passé au vert j'étais moche... Mais de toute façon, y'a que les cheveux violets qui me vont :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Castette
4 Mars 2014
195
708
3 754
J'ai eu les cheveux roux à rouge. C'était effectivement très pratique pour me repérer. Combien de fois n'ai-je pas été le repère de mes amis lors de conventions ? :d
J'étais souvent dévisagée par des adultes ou des ados parce que visiblement, cette couleur me "va vraiment bien". Là, j'en ai un peu marre, j'essaie de retrouver mon ancienne tête.

Ca me scie que certaines personnes se permettent de toucher vos cheveux. Moi qui ne suis pas contact physique, je crois que je bugguerai pendant quelques secondes. Mais je ne m'inquiète pas trop pour ma pomme, je suis grande. Ils peuvent toujours sauter :rire::rire::rire:
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
@Mymy
Question totalement hors sujet mais ton sweet , quelle taille? et es-ce que les sweets de cette marque taille petit?
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Mymy
Question totalement hors sujet mais ton sweet , quelle taille? et es-ce que les sweets de cette marque taille petit?
C'est du L, et je fais du L dans la vie (taille 44 en pantalon) donc ça taille normal, je dirais, bien qu'il soit un peu flottant donc j'y suis très à l'aise. L'impression est nickel même après plusieurs lavages et le sweat est tout doux, bien coupé ! C'est un gros coup de coeur.
 
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
Trop bon comme article, ça donne envie !
[Minute perso]
J'aimerai tellement pouvoir me teindre les cheveux en rouge, violet ou bleu *^* mais je pense que je vais commencer par des mèches vu que je n'ai jamais fait de coloration ! D'ailleurs j'ai les cheveux blond foncé comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on m'a dit que le violet allait avec tout donc je vais peut être tenter. Ah et j'ai aussi les cheveux bien fins et qui ont une tendance grasse. Vous vous auriez des conseils ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes