Les (classiques) bonnes résolutions pour 2012, version Beauté !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Astrolabe;2783735 a dit :
- En janvier, je vais faire un grand tri "ce que je garde/ce que je jette/ce que je vends", parce que là je déborde de trucs inutiles.
Coucou, je suis là ! :hello:

Je pense faire un fichier dans lequel je noterai tous mes achats make up et les montants correspondants, histoire de me calmer...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
- Essayer de me tenir à au moins une séance de sport par semaine (c'est mal, j'ai raté plein de fois ma séance hebdomadaire là...).

- Prendre un rdv chez un(e) dermato pour voir ce que je peux faire à propos de mes rougeurs.

- Me lancer dans des maquillages plus colorés et connaître les associations de couleurs qui me vont.

- Essayer de revendre voire donner les produits qui ne me plaisent pas.

Je pense que c'est tout :).
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
- M'inscrire à un cours de fitness et devenir une bombe grâce au programme cuisses/abdos/fessiers. haha
- Tenir la routine Dr Hauschka matin et soir.
- Continuer à expérimenter des rouges à lèvres et bientôt fards à paupières qui me mettent en valeur.
- Poursuivre mon programme capillaire "sans silicone, sans paraben".
- Devenir définitivement rousse.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
- Ne plus acheter de produits make-up ou soins en double (j'ai pas besoin de plusieurs gels douches, ni de plusieurs mascaras, ni de plusieurs khols noirs, etc) Exception : les shampooings à condition qu'ils aient des actions spécifiques
- Ne plus me couper les cheveux jusqu'à mon diplôme (juin 2013) et arrêter de faire des âneries avec (permanente, couleurs, etc)
- Perdre du poids pour pouvoir faire ma réduction mammaire
- m'épiler régulièrement les sourcils (ouioui)
- ETRE BONNE.
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Ne plus acheter de produits "bas de gamme" mais économiser pour investir dans de la marque : c'est plus fiable, plus beau (coucou je suis toujours pas remise de mes études en design produit ><) et c'est un vrai plaisir de posséder ce genre de trucs.
En plus après avoir économisé pendant deux mois je suis sure d'en avoir vraiment envie/de les utiliser.

Ne pas tester tout ce qui me tombe sous la main et m'en tenir à ma routine visage qui a l'air de bien marcher.

Cesser de faire la flemmasse et me maquiller un peu plus régulièrement au lieu de laisser dormir mes produits.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
- trouver les produits qui conviennent à mon type de peau et m'en tenir
- arrêter de confondre nettoyage et décapage
- ne pas acheter n'importe quoi sous pretexte qu'il y a une offre type 3 for 2, 2 for £ 10, buy 1 (or 2) get the 2nd (or 3rd) half price au Boots ou au Superdrug du coin
- arrêter de me mettre n'importe quoi sur les cheveux en essayant de les avoir lisse, raides, souples, noirs, épais brillants...
- arrêter d'acheter plein de produits pas chers et cheap au lieu de LA crème/ du FDT/ du RAL ou FAP parfait dont je rêve
- ne plus acheter de maquillage (seulement une fois que j'aurai acheté mes futurs bébés: vernis et top coat Dior, blush Nars ou Clarins, mascara Dior, etc.). On Y CROIT!!:pedo:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ma bonne résolution beauté de 2012 :
_ continuer d'acheter du vernis à ongles quand ça me chante​
(bah quoi, c'est mon seul et unique poste de dépense dans cette catégorie :cretin:)
et continuer ma routine avec mes produits Bioderma puisque le combo des 2 me convient pour le moment
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
- Ne plus acheter un produit soin avant d'avoir presque terminé ce que j'ai en stock (hors soldes)
- Continuer à m'hydrater le corps tous les jours
- Prendre le temps de mettre plus souvent du vernis à ongles
- Essayer d'alléger ma routine soin (surtout celle du soir qui est trop chargée en ce moment mais je termine mes produits)
- M'épiler plus souvent
- Prendre le temps de me maquiller plus souvent le matin, même quand je me lève tôt
- Faire régulièrement des masques et gommages pour le visage
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
- Me remettre a ma séance de sport quotidienne maintenant que j'ai des horaires le matin assez fixe.
- Perde 5/6 kilo
- Faire des achats beauté réfléchi pour éviter de jeter plein de truc
- arrêter de craquer pour toutes les nouveautés
- trouver une vrai routine soin que ce soit de la journée ou de la semaine
- aller chez une esthéticienne pour faire une vrai épilation de mes sourcils
- racheter des pinceaux
-n'acheter des vernis que en mini format
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
&#10170; Recommencer a perdre du poids & faire du sport.
&#10170;Faire un 10pan (ou 20pan tiens chez moi c'est plus ça) pour de vrai (l'afficher qq part pour m'y tenir)
&#10170;Trouver THE routine.
&#10170;Trier ce que je jette/donne/vends dans mes produits (surtout dans le stock qui n'est pas ouvert d'ailleurs. Ca va être la fête sur le topic vente/troc en janvier)
&#10170;Ranger ma coiffeuse TOUS LES JOURS et pas juste quand je peux plus y poser une pince a cheveux sinon tout tombe?
&#10170;Finir mes produits, ne pas en racheter avant d'avoir écoulé le stock de gels douche, shampoings,crèmes/beurres pour le corps. En fait, arrêter d'aller au Body Shop lol
&#10170;Dépenser moins, me faire un budget, m'y tenir.

Je crois que je vais prendre des jolis stylos de couleur et écrire tout ça sur des bristols et les accrocher aux endroits appropriés. Ca va faire un peu bizarre mais ça devrait aider.
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
- Hydrater les mollets de croco tous les jours, ou au moins tous les 2 jours
-Me démaquiller tous les soirs
-Apprendre à me maquiller correctement



Ce serait déjà pas mal :')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes