Elles sont SPLEN-DIDES...et malgrès leur aspect très space, je suis sûre qu'elles vont avec plein de trucs !!
Ps : "la Fruit multicolore avec guêtres et bracelets en plastique par kilos." j'ai eue la même ! D
Elles sont magnifiques mais débarquer comme ça au lycée, c'est pas top ! Elles coutent combien sinon ? Je pourrais les porter post lycée (encore 2 ans).
D'habitude je n'aime pas vraiment les chaussures aussi hautes, mais celles-ci sont Magnifiques !
Mais là, il va limite falloir que je vende un rein pour les avoir..
mais non! 170$ ça fait ne fait "que" 130 euros les amies !
Tenez d"ailleurs j'ai oublié de glisser le lien du site ou se les procurer dans l'article, le voici :
Oh je suis tombée amoureuse, je sens que mes nuits vont être hantées de l'image de ces merveille... et de toutes les autres merveilleuses chaussures qui me hantent ... Mais il faut que j'economise mes sous pour ma virée a londres en Aout ( la vie est si dure..!! ) il faudrait que je trouve un petit job pour survivre !
Mon message n'a rien avoir avec les chaussures qui sont certes magnifiques, mais je voulais juste dire que j'ai exactement la même montre que toi Coline !!