Les colliers d'oreilles de Cosh — WTF Mode

12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Et c'est une invitation à ce qu'un gugusse tire violemment dessus pendant que tu as le dos tourné.:gonk:
Avouer l'idée ne vous traversera pas l'esprit si la nana juste devant vous dans la file d'attente porte ce machin
Nan vraiment ce collier (?) n'est pas bon pour la santé

J'ai pensé la même chose pour le coup du tiré de collier. :neutral:
 
3 Novembre 2014
1 866
6 231
4 174
34
En lisant le titre, je pensais à un collier fait d'oreilles. C'est mieux ça. Mais j'en mettrais pas, ça doit être encombrant. Encore plus que la plupart des bijoux (j'en mets presque jamais).
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : Ton message m'a fait littéralement exploser de rire ! Top-la, sœur Barbare ! :d \o/

Moi personnellement je trouve ça super beau (je préfère celui porté par le monsieur, sur la deuxième photo), et je crois que, ayant les lobes stretchés (et pouvant donc supporter avec confort des boucles d'oreilles très pesantes), je vais bien finir par m'en fabriquer un pour la déconne (en plus j'ai trouvé une "technique" pour porter des fantaisie au travers de mes tunnels : je fais sauter le crochet de la boucle d'oreille pendante, et je l'enfile sur une petite créole en argent que je clipse sur mon tunnel, et je l'ai bidouillé de façon à ce que si jamais il y ait le moindre accrochage, la créole s'ouvre DIRECT, du coup aucun danger que je me fend un lobe en deux :P Testé plusieurs fois et très efficace, je risque vraiment rien. Bref du coup je pourrais porter ce collier d'oreilles pour frimer en soirée sans danger héhéhé)

Par contre c'est clair, pour une personne étant piercée aux lobes dans une taille de boucle d'oreilles classiques, je pense que ce serait plutôt vraiment horrible à porter un certain temps, en plus d'être dangereux avec des fermoirs classiques en crochets, il faudrait au moins des anneaux comme les miens qui s'ouvrent à la moindre tension "subite". Les personnes des photos ont dû porter ça juste le temps du shooting je pense, surtout s'ils sont en métaux précieux !
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes