Je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ce message, j'ai regardé et tout sur cette catégorie et je ne vois pas où je pourrais mettre ma "requête " Alors je la met ici, si on me dit de changer je la changerai de place ^^
Tout ça pour demander des conseils les filles,
Alors voilà habitant dans le plus petit pays de
l'Europe après le Luxembourg qui est la Belgique, j'en ai marre d'aller en ville et d'acheter dans les petites boutiques en plus, je vous dit pas la sympathie des vendeuses, une envie mortelle de leur donner des baffes tellement elles sont gentilles et souriantes...
Bref. En plus, je trouve que je paye cher mes produits pour le peu que je prend à chaque fois. Alors je suis à la recherche d'un site qui serait sympa que ce soit au niveau produit et prix. Je ne suis pas une grande fan de maquillage abusif, je veux dire, je n'achète pas de marque du moins pour ce que je peux. Mon fond de teint l'est mais je ne saurai pas dire ce que c'est. Les vernis, même chose, je regarde beaucoup aux prix. Je suis une vraie folle, je le sais
En gros, si vous connaissez un site avec des prix sympa ainsi que des choses peu ordinaire au niveau maquillages, je ne suis pas contre ! Surtout avec des prix assez raisonnable, je ne suis pas millionnaire ! ^^
Merci d'avance.
Dernière nouvelle: J'ai fait ma première commande internet Vendredi soir, après avoir lu vos avis sur le site E.L.F. . Je trouve les prix assez intéressant, mais une de mes amies m'a dit que c'était un très bon site mais que la qualité dépendait du produit. J'espère avoir fait de bons choix. Pour une première commande, je n'ai pas prix grand chose puisque je teste pour voir si cela en vaut la peine. Ils m'on renvoyé un mail ce matin
(Lundi) me disant que le paiement avait bien été fait et qu'ils traitent ma commande. Je vous tiens au courant concernant la réception ^^