Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore un truc que seul les américains vont porter...
Ben oui, déjà que j'ai jamais compris pourquoi beaucoup portent des espèces de tongs avec plateforme trop moche.
C'est pas vrai sa existe ces trucs ne me dites pas que ça marche ou je fais une attaque . (il faut que converse change de styliste parce-que là y a un pitit problème)
Je suis adepte des converses depuis bientôt 10 ans, et j'en avais une vision symbolique... Un peu proche d'un état d'esprit / d'une époque dans le style de ce que montrait ces pubs.
Bah voilà... Le mythe est assassinéééé
(Quant à savoir si j'aime ou pas... Ça peut être marrant pour un délire, mais ça ne correspond pas à mon style du tout)
Je n'arrive pas spécialement à trouver ça laid. Bon, je porterai jamais ça, et si je voyais quelqu'un les porter dans la rue il y aurait de grande chances que je gueule " WTFFFF? "
Mais, je suis sûre qu'il y a des personnes qui les portent très bien. J'aimerai beaucoup voir ça en tout cas