Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les cotons-tiges en plastique vont disparaître d'ici 2020

(plus que mon frère et ma soeur d'après mes parents), même adulte maintenant, du coup je nettoie assez régulièrement, sinon ça me gêne un peu.Je me sens moins seule... Enfin cette idée de jeter les coton tiges dans les toilettes ne me serait jamais venue à l'espritJ'ignorais que certains jetaient leurs coton tiges dans les toilettes
Bonne initiative en tout cas, puis comme ça a été dit plus haut : on en a pas besoin.

Bon ou pas bon objectivement, j'ai besoin d'utiliser des cotons-tiges... je ne supporte pas les autres modes de nettoyage, et sinon, c'est horrible, ça démange au bout de quelques jours et ça me dérange toute la journée. Et c'est tellement douuuuux quand c'est bien utilisé
.
?
), les enfants arrivent à me boucher les toilettes juste avec du papier (beaucoup de papier
). Et le jour ou la fosse a débordée et que l'eau qui s’écoulait dans le fossé à coté était bleue (merci les cubes wc), j'ai réalisé que ça atterrissait dans mon jardin, donc j'ai arrêté quasiment tous les produits ménagers et la javel.

J'ai la manie de me nettoyer les oreilles
Surtout quand je sors de la piscine ou fais un shampoing,je supporte pas d'avoir de l'eau dans les oreilles quand je ne suis pas dans l'eau 

Après l'objet en lui-même ne va pas forcément disparaître !NonnnnnnnnnnnnnnnnnnJ'ai la manie de me nettoyer les oreilles
Surtout quand je sors de la piscine ou fais un shampoing,je supporte pas d'avoir de l'eau dans les oreilles quand je ne suis pas dans l'eau
Par contre,j'aurais jamais cru que les gens mettaient les coton tiges dans les toilettes![]()