Les coupes de cheveux [sujet unique]

16 Mai 2015
164
614
494
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hello les madzs! J'ai prévu de me faire couper les cheveux, mais je n'ai aucune idées! Je n'ai pas de styles particuliers en tête et faire une chose extravangante ne me dérange pas. Je vous envoie une photo pour avoir vos conseils :). ah j ai les cheveux aux epaules

Personne???:sad:
@Poissonchat ta coupe te va à merveille <3

16 Mai 2015
164
614
494
@coccie0342 coucou ! Eh bien tu as de la chance d'avoir un visage ovale, donc franchement, tu peux te permettre pleins de styles !

Je pense qu'une frange t'irait super bien, tu as des jolis grands yeux, ça les mettrait en valeur

Du coup, j'ai fais une sélection !

... ps: je suis pas une pro ;) mais bon, c'est les coupes qui m'ont inspirées !

@SiBémol J'ai regardé ce que tu pourrais faire, j'ai aussi les cheveux bouclés et je connais la galère du coiffage !
Je pense que tes cheveux ont besoin d'être regonflés, pour ça, je te conseille une coupe carré plongeant.
Comme ton cheveux frise plus que le mien, il faudra que le coiffeur coupe un peu moins, sinon ça va trop remonter !

Une mélange de ces deux photos, je pense que ça serai super ! Tu as un grand front, tu peux demander un semblant de frange, ça sera joli !

Si t'as besoin de conseil pour tes cheveux bouclés, tu peux me demander, avec les miens je suis devenue une pro sur le sujet ;) J'ai fais pleins de recherches pour les rendre de plus en plus beaux et facile à discipliner !

Dernière édition :
15 Juin 2015
11
1
24
28
Béziers
Coucou les filles je suis nouvelle, et j'aimerais bien un avis coupe svp..
j'ai les cheveux assez longs plus long que le milieu du dos, et j'aimerais bien ""tout""" couper au carré. mais j'ai peur que ça ne m'aillle pas, quelqu'un pourrait m'aider?
merciii

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@coccie0342 coucou ! Eh bien tu as de la chance d'avoir un visage ovale, donc franchement, tu peux te permettre pleins de styles !

Je pense qu'une frange t'irait super bien, tu as des jolis grands yeux, ça les mettrait en valeur

Du coup, j'ai fais une sélection !

... ps: je suis pas une pro ;) mais bon, c'est les coupes qui m'ont inspirées !

@SiBémol J'ai regardé ce que tu pourrais faire, j'ai aussi les cheveux bouclés et je connais la galère du coiffage !
Je pense que tes cheveux ont besoin d'être regonflés, pour ça, je te conseille une coupe carré plongeant.
Comme ton cheveux frise plus que le mien, il faudra que le coiffeur coupe un peu moins, sinon ça va trop remonter !

Une mélange de ces deux photos, je pense que ça serai super ! Tu as un grand front, tu peux demander un semblant de frange, ça sera joli !

Si t'as besoin de conseil pour tes cheveux bouclés, tu peux me demander, avec les miens je suis devenue une pro sur le sujet ;) J'ai fais pleins de recherches pour les rendre de plus en plus beaux et facile à discipliner !

Merci beaucoup!!!!

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
@ForeverAgo Wahou cette coupe sublime ton visage, tu es vraiment jolie ! :puppyeyes:

J'aimerais une coupe similaire, je vais tester ce weekend en me les coupant à la maison (j'ai l'habitude, mais pour des coupes plus "simples"). J'oserai sûrement pas si court pour laisser un peu de marge au cas où.

Si c'est pas trop rater je vous mettrai une photo :cretin:

• Big up !
Réactions : DeltaBrown
2 Mars 2015
67
373
434
:top: Oui ! Je pense que ça pourrait être très joli (mais après je ne suis pas une experte). Regarde sur la chaîne de Mini (les cheveux de mini), il me semble qu'elle a une vidéo tuto pour se couper les cheveux soi-même et qu'elle parle des créaclip. Sur son blog il y a un article sur comment se couper les cheveux soi-même aussi avec des schémas ^^ je sais pas si ça pourrait t'aider !

Sinon je voulais juste faire part de mon témoignage. L'année dernière je me suis coupée les cheveux de milieu du dos à pixie court un peu sur un coup de tête. J'ai adoré le pixie mais après plusieurs mois ça me manquait beaucoup de ne pas pouvoir jouer avec mes cheveux longs ou faire toujours le même type de coiffure donc je me suis décidée à laisser pousser et j'ai trouvé ça assez dur comme période. Vu que j'ai les cheveux très fins et lisses de nature, si je mettais pas de cire coiffante je ressemblais direct à un moine et j'ai passé plusieurs mois à vraiment pas aimer ma tête. Après c'est juste l'affaire de quelques mois avant qu'on puisse de nouveau les attacher et c'est pas la fin du monde non plus hehe

7 Mars 2015
547
3 333
774
@Wandering Soot Je plussoie @Kokobuki la vidéo tuto de Mini est chouette, je me suis coupée les cheveux toute seule sans problème en suivant ses conseils :happy:
Je n'aime pas trop les coiffeurs non plus, je suis toujours déçue du résultat :dunno: mais quand j'ai vraiment beaucoup à couper, j'y vais en demandant de couper un peu moins que ce que je veux vraiment, et je termine moi même chez moi :lol: Disons qu'ils me font le truc "de base" et j'améliore comme je veux ensuite moi même.
en tout cas je pense que la frange et un carré pas trop court ça t'irait bien, il faut juste éviter l'effet "boule" avec une frange droite épaisse + carré trop droit épais. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai une frange et un carré :lunette: Du coup je dégrade légèrement le carré, ça rend beaucoup mieux.
Et aussi, j'ai des lunettes, qui m'allaient bien quand j'avais des cheveux longs, mais plus du tout quand j'ai coupé au carré :facepalm:

• Big up !
Réactions : Kokobuki
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Wandering Soot Il me semble que ton visage a une forme ovale donc selon les coiffeurs, tu peux tout te permettre :) j'ai un visage ovale aussi et je me suis fait un carré l'an dernier et ça m'allait t bien (j'ai eu beaucoup de compliments)!

16 Mai 2015
164
614
494
J'ai envie de changer de tête, mes cheveux long m'énerve de plus en plus et puis ça ferait du bien à mes pointes. :boxing:
J'aimerai bien me faire un carré, pas trop court, légèrement au dessus des épaules et peut être une frange (pas sur) . :hesite:
Vous pensez que ça pourrait m'aller? :ninja:

Je préférerai faire ça moi même (les coiffeurs et moi, c'est pas vraiment l'amour fou :shifty:). J'ai acheté des créaclip pour me faciliter la tache.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse... :pray: :fleur:

Franchement, à ta place, j'hésiterai pas ! Et pour la frange, tu as un front haut, tu peux vraiment te le permettre, ça te donnera un look pin'up ;) + petite couleur "auburn" !

coupe.JPG

Pièces jointes

• maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    218,8 KB · Affichages : 1
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes