Les coupes de cheveux [sujet unique]

22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Je te dirais Pollux, que ca dépend aussi de ton type de cheveux. Jai environ la même coupe que la première photo et jai un cheveux très raide donc sa tombe facile, mais si tu a un cheveux qui a tendance à bouclé, dans le genre, tu va peut-être avoir de la misère a toujours les mettre bien raide non?

Mais c'est sur que maintenant plein plein de produit pour les cheveux avec les fers nous facilitent la vie :P Alors c'est toi qui décident! Et aussi certaines fois on eput demander conseil à notre coiffeuse, elle peut nous dire si la coupe fonctionnerait avec notre tête ou non =P (En supossant que notre coiffeuse, ou coiffeur soi compétant :rolleyes: )
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
9 Février 2007
59
0
2 857
Maisons-Alfort
j ai la meme coupe
moi je suis pour mais par contre coupe de la longueur et éfile, t as la masse de cheveux qui le permet
par contre il me semble que tu n as pas les cheveux lisses com des baguettes alors tu vas surement galérer un peu plus le matin pour te coiffer mais ca en vaut la peine
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je nuance un peu :P J' avais la même coiffure il y a pas longtemps, et ce fut un enfer......
J' ai les cheveux bouclés mais je suis la reine du brushing et franchement faire exactement la même coiffure chaque jours, euh bonne chance !

Après je me trompe surement car je ne sais pas si tes cheveux sont épais ou non, s'il le sont bon courage pour les discipliner... Ca ne fera pas exactement la même coupe au quotidien je te le dis maintenant! (non parce que moi j' y croyais !! )

Essaye en te disant que tes cheveux ne sont pas faciles à discipliner ( enfin je le vois par la photo ). Et prends en compte les conseils de ton coiffeur :)
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Voilà, envie de changer de tête..je cherche une coiffure sans avoire à faire le brushing tous les matins, sachant quz j'ai les cheveux TRES raides. J'ai surtout envie de toucher à une mèche, une frange, mais c'est un peu vague...
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
j'ai aussi les cheveux très raides, et si tu me dis "je ne veux pas avoir à faire de brushing", est-ce que sans brushing, tes cheveux sont d'une platitude mortelle, du genre ca colle presque au visage?

pour qu'ils prennent un beau plis, sans brunshing, je te conseille un dégradé assez accentué, et une frange de côté
j'ai déjà eu une coupe semblable, mais je ne retrouve plus la photo en question, alors j'ai un 'substitutif' de ce que je parle, c'est un dessin 3d je pense bien, mais ca représente exactement ca


x1p6lafcXdF7vFIAHCeJ7kJW1z-_kO_-8Aezjy-AkaBoYi7itPk1H5qsIZ91KX32ZhrHuT1uyEoUmAfKr4Ep_pHHiFdIKPItPDcir67UiyTZGs
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
ok! oui, sans y toucher, ils sont totalement collés et même avec un brushing, il est difficile de leur donner un temps soit peu de volume!
Oui, ça a l'air sympas, j'ame beaucoup!
 
25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Les deux premières photos, ce sont des crepages non? Si tu cherches comment faire, ils l'expliquent dans le cosmo de ce mois-ci (leatitia casta en couv)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes