Les coupes de cheveux [sujet unique]

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Et si tu changeais de coiffeur? Me tape pas hein :P Mais qui sais, peut être que si tu dis ce que tu veux à un autre coiffeur?il va pouvoir te le faire. C'est leur Job normalement. :d Allez te décourage pas.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Voila, j'adore comment elle est coiffée sauf que j'arrive pas vraiment a voir comment c'est cheveux sont coupés. C'est un dégradé tout bête qu'elle a ou c'est plus compliqué??
Et comment elle fait pour se coiffer comme ça??
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
A mon avis c'est un dégradé tout bête sans rien de special. Ils doivent lui secher les cheveux, lui faire un leger brushing et basta.

Rien de particulier
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Dans le dernier épisode, un patient lui disait qu'elle avait une tête fatiguée et les cheveux fourchus lol !
Son dégradé semble assez classique, elle a aussi des cheveux très fins. Mais après selon les coiffeurs sur le plateau, ils peuvent moduler sa coiffure à l'infini... la preuve si tu regardes sa coupe de cheuveux lors de cérémonies, festivals ou autres, elle change du tout au tout : ondulé, frisés, blond, brun. etc etc
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Avant de prendre les photos, elles ont passé une heure avec le coiffeur pour que celà donne ce résultat donc, je doute que même avec cette même base de coupe, tu puisses avoir ce même effet.
Cette coupe pourrait t'aller, mais je doute que tes cheveux tombent parfaitement comme l'ovale de ton visage, ils semblent épais, donc il faudra un bon brushing pour obtenir ce résultat.
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Je me doute que sa n'aura pas vraiment la meme forme que sur les photos , c'est surtout par rapport a la mèche .l'x-tenso , je vais voir si je suis dispo a la date et tout , mais c'est qu a en + vu que c'est gratuit , pourquoi pas essayé :)
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Oui mais un x-tenso gratos sa se refuse pas et sa abime sans doute beaucoup moins les cheuveux qu'un fer :P

Sinon oui de toute façon je demanderai au coiffeur ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fais un x-tenso il y a pas mal de temps et je le déconseille parce que : 1) ça coûte cher, 2) après une douche mes cheveux sont redevenus aussi épais et ondulés qu'avant. Légère envie d'étrangler ma coiffeuse.
Le fer à lisser est un cadeau des dieux, rendons lui hommage. Haha. :d
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Mdr :P
Mais j'ai une question : a votre avis c'est quoi qui abimé le moins les cheveux : le fer a lisser ( en céramique bien sur :) ) ou les brosses seche cheuveux genre lissima de calor ...
Parce que j'aurais plus penché vers les brosses non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes