Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arf ! La seule pub pour Gini dont je me souviens c'était un gars et une fille sur un balcon dégoulinants de sueur en train de faire bisous bisous. Même que la fille était châtain foncé ou brune avec... une frange oui !
Evenstar >moui jpense que c'est ca, pas sure^^ T'aurais pas une photo? moi j'en trouve pas
Layla> C'est pas cette pub la, cette un pub que j'ai pas vu a la télé (seulement sur un affiche) et au dessus d'la nana y'a un truc du style : Dois je accepter un Gini light le premier soir?
quelque chose comme ça!
Ah ah d'accord ! J'vois pas trop ce que c'est d'ailleurs. Bin il doit exister autant de type de frange que de pubs Gini! LoL! (j'déconne hin )
Mais euhmm, pourquoi tu ne demande à ton coiffeur un catalogue pour choisir ta coupe. Tu lui explique à peu près ce que tu veux, il te montre des photos et tu dis oui ou non, un peu plus court, un peu long (vlà la rime ), nian ? Ca se fait pas par chez toi ?