Les coupes de cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
J'adoore, j'trouve que sa te va mieux qu'avant et j'ai le même avis que Nadja, cette coupe represente completement ce que tu reflète à travers tes posts...
Et j'trouve que t'a un air d'Alizée avec... :d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Huhuhu. Bon là j'rougis pour de vrai, genre limite j'suis gênée. Mais merci, hein ((:
Et puis vous avez raison, ça fait du bien d'avoir une coupe qui "me ressemble".

6 Février 2008
57
0
2 187
Pussay
vi-pea.skyblog.com
Lilie-Rose a dit :
En tous cas à ta place, je ne les couperai pas trop court, ça te ferai un visage trop rond. Voilou. Garde la longueur donc ;)

bah j'me disais que les coupes courtes avec des meches plus longues pour encadrer le visage faisait pas mal sur un visage rond... J'en ai parlé à quelques potes et à mon copain et tous me disent qu'ils me veraient bien avec les cheveux courts alors si quelqu'un à des photos pour me montrer des coupes courtes qui pourraient m'aller... =D

Biz'

1 Septembre 2007
216
2
3 729
ça te va super bien! et on voit que tu te sens bien avec cette coupe, tu donnes bien plus l'impression d'avoir la "pêche" que sur les photos précédentes! ^^ et puis, ça fait plus "femme", ça met bien plus ton visage en valeur! enfin, waouh, tu es toute jolie comme ça! ^^

[Je note aussi le coiffeur parce que le mien est génial mais la réduction, j'en ai que pour jusqu'à mes 20 ans (et comme c'est en 2009... faut que je songe à recycler ^^).]

Bah moi je pense que ça te donnerai un coté trop garçon. Si j'étais toi, je les laisserai pousser avec un joli dégadé plus féminin un peu plus tard. Mais bon si t'es pas patiente, ça risque d'etre hard.
Mais de toute façon, si tu fais cette coupe, si tu veux rechanger aprés, tu seras bien obligée d'attendre que ça repousse. Parce que sinon aprés, à part te raser la tete, je vois pas...

1 Septembre 2007
216
2
3 729
matigresse a dit :
Bah moi je pense que ça te donnerai un coté trop garçon.

+1. Avec le blond, j'aurai dit que ça aurait pu t'aller vraiment bien, mais avec une autre couleur, non, ça serait trop masculin (enfin à mon goût).

anastassia a dit :
j'ai une tête de garçon? :sad:

Non tu as un visage féminin, rassure-toi. =) C'est simplement la coupe de cheveux qui tendrait à lui donner des traits masculins. :s

Mais si tu aimes, après tout, fonce, ton visage ressemble à celui de la fille en photo, donc ça ne devrait pas être un désastre. ;) Simplement, faut que tu sois prête à assumer le côté masculin et le côté visage rond (car la coupe courte va renforcer l'aspect rond). Une coupe avec laquelle on se sent bien paraît toujours plus jolie qu'une coupe avec laquelle on ne s'aime pas, donc à toi de voir si tu assumerais une telle coupe!

Naaaaaaan, j'ai pas dis ça. Seulement je trouve que pour avoir une coupe comme ça, il faut avoir des traits super ultra féminin (genre moi je ressemble à une fille, mais le visage et des traits trop ronds pour que ça m'aye). Et je reste sur ma position que tu serais mieux les cheuveux plus longs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes