Les coupes de cheveux [sujet unique]

15 Mars 2008
32
0
2 187
limoges
je sais plus quelle coiffure faire vue que jai les cheuveux bouclée/ondulée et ont tendances a faire touftouf alors aider moi svp :worthy:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Si si je veux bien t'aider ;)

Alors déjà tu as les cheveux comment ? épais ou pas ?

ils sont long, mi long, court ? Tu n'a pas une photos stp pour que l'on te voie et te conseille mieux

A

AnonymousUser

Guest
tu aurais du être plus précise dans le titre de ton topic, tu aurais plus de réponses ... :boxing:

26 Juillet 2006
14
0
3 662
Santeny
lililala.over-blog.fr
Coucou les filles !

Je me pose quelques questions ces derniers temps à savoir si je vais changer de coupe de cheveux ou pas. J'ai toujours eu les cheveux longs ou mi-longs et l'an dernier j'ai fait une permanante pour les avoir bouclés au quotidien ce qui ressemblait plus ou moins à ça :

moua_710.jpg

Et avec les cheveux qui repoussent, les racines était toutes raplapla et donc je me suis coupé les cheveux en septembre dernier, me faisant revenir à des cheveux lisses. Cependant je trouve que ça manque un peu de volume par moment et je passe quand même pas mal de temps à les coiffé/lissé (même si sur cette photo les pointes c'est pas génial :raie:)

image_10.jpg

C'est une coupe dégradée dans la masse (les cheveux du dessus sont plus courts) qui me convient bien vu que j'ai quasi toujours les cheveux détachés. Grâce au dégradé, j'ai pu triché faire une photo qui laisserait croire que j'ai un carré.

moi10.jpg

On me dit que cela me va plutôt bien et pour une envie de changement, je me couperais bien les cheveux. Mais j'ai vu que beaucoup de gens ont fait du carré la "coupe" du moment et je n'aime pas trop ressemblé aux autres donc je voudrais que ça m'aille vraiment tant qu'à faire :cupidon:

Je voudrais avoir vos avis, d'après les photos, savoir si ça pourrait m'aller ou pas. J'ai vu sur internet plusieurs coupes sympa, du carré à une coupe mi-longue :

idee_c10.jpg

(j'ai pris cette photo sur le blog d'une fille, sa coiffure est magnifique)

idee_c11.jpg

idee_c12.jpg

Donnez moi vos avis !

5 Août 2007
76
0
2 887
fdfssssq
Coucou !

Alors voilà, j'ai les cheveux longs ( au fesses ) mais avec le temps ils perdent de la vigueur, sont ternes . . . Bref, je n'ai en plus pas de coupe. J'ai l'impression de ressembler à rien.

Alors voilà je voudrais une coupe de cheveux qui me permette de garde quand même assez de longueur, d'avoir un style et de faire du bien à mes cheveux. C'est très difficile pour moi, qui ai pleuré quand on m'a coupé 10 cms. =O
Vous voulez bien m'envoyer des photos s'il vous plait ? =)

Merci les Mad'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes