Les coupes de cheveux [sujet unique]

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Bonjouuur

Voila plusieurs moi que j'ai coupé mes cheveux (un carré sois disant plongeant) mais après la repousse, ma coupe ne ressemble plus a rien du tout et j'ai l'impression d'avoir une tête de cocker...J'ai envie de tester le court mais je n'ai pas de coupe qui me tente plus que d'autre...J'ai besoin d'aide si jamis certaine d'ente vous sont physionomistes et pouvait me conseiller se serait super sympa

PS: J'ai les cheveux super épais

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Tu as des cheveux magnifiques :cupidon:
Mais je te déconseille de court court, parce que tu as un visage assez long quand même. Le mieux serait de demander conseil à un coiffeur-visagiste en fait.

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
C'est vrai que se serait le plus simple et puis je trouve que j'ai un visage pas assez fin du tout mais je voulais savoir si d'autres pensait comme moi

Merci de ta reponse =)

En attendant si certains ont des coiffures sympa à me proposer parce que là je nage completement pour me trouver quelques choses même si j'ai des idées: je veux mi-long, fouilli décoiffé,

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
si tu essaye avc un fer à lisser le résultat ne va pas etre très concluant, je pense. Tu devrais plutot te faire un défrisage PUIS des mèches (rouge j'ai tester c'est super, mais chatain claire c'est génial avc ma peau noire!) parce que les cheveux crépus sont fragiles et si tu passes tt les matins à te lisser les cheveux (et il en faudra un puissant je pense) tu vas les casser en moins de temps qu'il ne faut....mais tu devrais envisager le tissage,tu les prends raide,noir, et dans l'autre paquet avc des mèche de couleurs pour commencer et si tu veux qqch avc bcp de mèches prends deux paquets de couleurs différentes...et puis tu couperas si tu veux. voilà, c'est mon conseil etant donner que le lisseur j'y croisaps trop...

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
J'aime beaucoup. Mais sans photos de toi c'est difficile de savoir si ça t'ira. Mais je comprend, moi même je n'en mettrais pas.
En tout cas tiens nous au courant.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est vrai q'une photo serait mieux.
Mais cette coupe est sublime, d'habitude je n'aime pas les genres de carrés plongeants, mais là...

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Il y a quelques mois, j'ai fait un carré plongeant, ça a repoussé et j'ai à peu près ça, mais le problème, le gros problème même, c'est qu'il faut faire des brushing tout le temps pour avoir cette forme-là. Et même si le matin, je me fais un brushing, le soir, ça ressemble déjà plus à rien mdr : une partie ou un côté de mes cheveux va à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. C'est pas super pratique :s. Je posterais des photos demain ou après-demain. (brushingé :up: et non brushingé :down:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes