Zamora;2124645 a dit :"Non mais soyons réalistes, on peut pas dire qu?à la base c?était fait pour marcher. De une, elle a 9 ans de plus que lui (étonnant lorsqu?on voit que les trois quarts des mecs du showbiz veulent de la gamine siliconnée), de deux elle n?a pas vraiment un physique très avantageux, de trois elle ne pourra plus jamais enfanter de Hugh Jackman Jr.
Voilà, à cause de sa vieille, Hugh Jackman ne pourra même pas nous offrir des fistons libidineux susceptibles de tomber dans nos griffes de futures cougars (vous avez dit « procuration » ?)."
On va encore me dire que c'est dit sur le ton de l'humour et qu'il faut pas s'offusquer... dire en riant qu'on ne comprend pas pourquoi ces deux beaux grands talents sont en couple etc... ok... ça peut être drôle... par contre là je trouve pas ça drôle... mais je dois être rabat joie !
Je suis vraiment d'accord.
Le reste de l'article est "plutôt" drôle, mais ce paragraphe est mauvais, sinon clairement insultant.
On ne dit jamais rien des vieux qui prennent des femmes qui ont 9 ans de plus qu'eux... Et je ne dis rien par rapport au fait qu'elle ne puisse plus enfanter, là c'est carrément limite. Et pourtant je suis très humour noir et second degré.
J'aime beaucoup les articles sur Mad d'habitude, mais là...