Les crabes, ces créatures venues de l'Enfer

1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
Bizarrement ca me fait penser à l'épisode de Doctor Who ou ils sont dans l'autoroute souterraine sans fin avec les gros crabes qui lorsque tu va dans la voie rapide tt en bas te bouffent !!! OMG le docteur existe peut etre du coup ^^
 
H

harryjoe

Guest
C'est définitif, les crabes me font plus flipper que les araignées :non:

Sauf ceux là :yawn:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yerk, je déteste les crabes aussi, surtout depuis que j'ai fais un rêve où les crabes, les palourdes, les oursons étaient géaaaaants et méchaaaants :halp:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
harryjoe;4240847 a dit :
C'est définitif, les crabes me font plus flipper que les araignées :non:

Sauf ceux là :yawn:

Haaa je voulais la poster mais tu m'as devancée! :d

Mais je ne te remercie pas @Jack Parker , parce qu'avant cet article je n'avais jamais capté que le crabe, c'est une sorte de sosie cheap de la mygale et c'est Aaaaaaaah!

Mais sinon, avec de la mayonnaise, c'est une ptite espèce que j'aime beaucoup :cretin:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
"ce sont juste des araignées en armure qui marchent de traviole, qui ont des armes de destruction massive à la place des mains, qui peuvent atteindre des tailles gigantesques et qui s’arrachent eux-même des bras quand ils sont abîmés"

Avant, je trouvais les crabes rigolos.Mais ça c'était avant.

Là, je suis juste partagées entre :moqueur: et :eek:. Et la dernière vidéo.. on dirait DES SQUELETTES DE MAINS. AAAAAAAh
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Une seule chose à dire : fuiyeeeezz !!!:non::halp::non:
J'avais peur des crevettes quand j'étais petite, maintenant leur vue me donne la chair de poule mais j'arrive à me retenir de hurler. Mais en fait maintenant mon dégoût s'est étendu à tout ce qui peut y ressembler : langouste, homard, CRABES !!!

Maintenant, quand je vois un crabe/une crevette/une langouste/un homard, ça donne ça : Le cri de la chèvre (ça va c'est raisonnable comme réaction)
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Mais...mais.. @Jack Parker , je n'aurais juste JAMAIS soupçonné l'existence de telles bestioles, tu changes ma vie ma journée!

Bon, maintenant je vais aller allumer un cierge et remercier le ciel de ne pas m'avoir fait naître près d'un de ces endroits démoniaques ! :shifty:
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
boff


 C'est sûr que si tu nous montres des spécimens géants de n'importe quoi ça parait flippant, même des fourmis, des lapins, des poneys, des chats! (imagine devenir le nouveau jouet d'un Pepito de 3 m de long, et dieu sait que Pepito est joueur...):eek: :eek:

Il faut te dire que le crabe est une petite créature délicate et timide, je reviens de Guadeloupe où il y en a plein, faut les voir courir se cacher dans leur trou, abri dérisoire et peu profond qui en fait la proie facile des pêcheurs, snif snif... Moi ça me touche, d'autant plus qu'il sont trop marrants avec leur marche en biais. Et puis, et puis, y a Capitaine Crab! Alors Jack, ne me dis pas que tu détestes capitaine Crab, non d'un paté de crabe!!
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
BRRRRR... :halp:
Ca me fait froid dans le dos tout ça, horrible ! J'ai même pas pu regarder les vidéos...

@Jack Parker, tu m'fais une p'tite place dans ton abri anti-prise-de-contrôle-des-crabes-au-gouvernement ? :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes