C'est fou quand même, que ça soit une telle folie autour d'un truc aussi gras et aussi peu original - enfin, je sais pas, j'trouve pas que ça a l'air de casser trois pattes à un canard, le croissant se suffit amplement à lui-même, à la base. Bon, j'avoue que j'en avais jamais entendu parler avant de lire l'article il y a quelques jours, mais là comme maintenant, ça ne me dit absolument rien. Ça suinte de gras, et puis bon le côté hipster-vite-en-acheter-et-poster-la-photo-sur-instagram non merci, je vois pas trop l'intérêt. Ça me plait pas trop, ce côté "la bouffe la mode", j'trouve ça malsain, ça prive du plaisir authentique de la bonne bouffe, des bonnes petites pâtisseries - certes grasses elles aussi - qu'on se paie de temps en temps. Faire des heures la queue pour un misérable beignet, non quoi.
D'autant que le truc aurait été inventé par une autre personne, ça n'aurait pas eu ce succès.
Et je rajoute qu'à la réflexion, il me semble avoir goûté un truc semblable en Espagne, il y a quelques années, c'était bien gras, un parpaing au fond de mon estomac et moi prête à dévaler les routes telles la boule surdimensionnée que j'étais alors Mais bon, c'était pas à NY, c'était pas un graaaaand chef pâtissier français, et instagram existait pas.
D'autant que le truc aurait été inventé par une autre personne, ça n'aurait pas eu ce succès.
Et je rajoute qu'à la réflexion, il me semble avoir goûté un truc semblable en Espagne, il y a quelques années, c'était bien gras, un parpaing au fond de mon estomac et moi prête à dévaler les routes telles la boule surdimensionnée que j'étais alors Mais bon, c'était pas à NY, c'était pas un graaaaand chef pâtissier français, et instagram existait pas.