Les culottes menstruelles Thinx enfin vendues en France !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les culottes menstruelles Thinx enfin vendues en France !
culottes-menstruelles-thinx-france-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
Démocratiser les culottes menstruelles à l'international, c'est chouette.
Les valeurs promues + partagées par Thinx (image de marque, etc.) = trop chouette.

Elle reste une marque américaine. Et qui contient des nanoparticules d'argent.
...
... pourquoi ne pas privilégier des marques françaises ? Plein de très chouettes marques aux valeurs aussi chouette (voir carrément plus pour certaines) sont apparues en France ces deux dernières années.
➜ Pour celles que cela intéresse (car je crois que cela n'intéresse pas la rédaction), voici un article assez complet et synthétique à la fois :

 
Dernière édition :
6 Août 2019
1
0
2
36
Démocratiser les culottes menstruelles à l'international, c'est chouette.
Les valeurs promues + partagées par Thinx (image de marque, etc.) = trop chouette.

Elle reste une marque américaine. Et qui contient des nanoparticules d'argent.
...
... pourquoi ne pas privilégier des marques françaises ? Plein de très chouettes marques aux valeurs aussi chouette (voir carrément plus pour certaines) sont apparues en France ces deux dernières années.
➜ Pour celles que cela intéresse (car je crois que cela n'intéresse pas la rédaction), voici un article assez complet et synthétique à la fois :
« Culottes menstruelles françaises : présentation des marques + comparatif synthétiques »
Completement d'accord avec toi !
Super article, comme d'habitude, mais c'est dommage de choisir et mettre en valeur une marque américaine en mode "enfin elle débarque en france" alors que...
De supers marques françaises existent et ce serait génial de les soutenir. Je pense à MOODZ par exemple, leurs culottes sont oufissimes !
 
@Mymy Heureuse que tu répondes (après 4 messages "silence") :fleur:
Oui, et c'est même grâce à votre article sur Blooming que j'ai pu découvrir cette marque (et participer à leur financement participatif) : merci pour cela (et environ mille autres choses que Mad' m'a apportée) <3

En revanche, il existe aujourd'hui un peu plus de 10 marques françaises, dont certaines galèrent après leurs lancements (vous devez connaitre cela).
Oui, c'est cool d'informer votre lectorat que la marque US Thinx débarque en France.
Ca sera sûrement encore plus cool de partager du contenu montrant la variété des offres françaises : un bon panel éclectique, plus proche de nous.
 
17 Janvier 2008
19
5
4 684
Paris
Hello ! Juste un mot pour renforcer les messages précédents, et encourager les lectrices à se tourner vers des options locales : Thinx ne communique absolument pas sur les frais de douane à ajouter à la facture lorsque l'on achète en ligne. J'avais personnellement opté pour un envoi (je vis aux Pays Bas), et j'ai eu la superbe surprise de devoir payer 31,5€ de frais de douane pour récupérer le paquet. Sur un total de 98$ pour trois culottes ça fait vraiment cher la protection.
Les tailles sont également très américaines : le M est un bon 40 voire 42.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes