Les dauphins sont-ils à la mer ce que les mecs toxiques sont sur Terre ?

O

Oeildelynx

Guest
Oxymare;2674477 a dit :
C'était complètement ironique par contre :d

Tant mieux alors, mais même pour de l'ironie, je trouvais ça un peu déplacé...question de point de vue. Bon après, j'ai vu Earthlings, alors j'ai du mal avec ça :)

• Big up !
Réactions : LitlithInes
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oeildelynx;2675301 a dit :
Tant mieux alors, mais même pour de l'ironie, je trouvais ça un peu déplacé...question de point de vue. Bon après, j'ai vu Earthlings, alors j'ai du mal avec ça :)

Non mais qui pourrait dire ça sérieusement :eh: Je suis pas particulièrement sensible à la cause animale mais faut pas abuser. C'est sûrement le "sales bêtes" qui était de trop !
Et justement c'était un peu une manière de rappeler que malgré tout on reste les pires en matière de cruauté.

O

Oeildelynx

Guest
Oxymare;2677120 a dit :
Non mais qui pourrait dire ça sérieusement :eh: Je suis pas particulièrement sensible à la cause animale mais faut pas abuser. C'est sûrement le "sales bêtes" qui était de trop !
Et justement c'était un peu une manière de rappeler que malgré tout on reste les pires en matière de cruauté.

En fait j'en ai connu qui disaient ce genre de choses sérieusement. Bref, sorry pour le coup !

8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Une petite pensée pour les webmasters de Youtube qui vont voir une recrudescence de requête

"agression sexuelle dauphin"
"viol collectif dauphin"
"gang bang sous marin"

sans comprendre pourquoi ^^

3 Septembre 2011
37
14
669
la courneuve
Cet article ne me choque pas plus que ça, après tout combien d'espèces pratiques ce genre de chose, comme il est expliqué dans le commentaire de Lady Von Duck & je rajouterais même que les humains en font parfois de même !!

21 Août 2011
37
10
669
LE LAMENTIN
J'en pleure de rire!!! Génial cet article!! Je crois que c'est mon préféré pr l'instant! Je savais déjà pour le viol collectif et que les dauphins étaient plutôt sadiques, mais cette façon de présenter les choses est vraiment hilarante!! Avec mon chéri on en a pleuré!:lol::lol::lol:

21 Août 2011
37
10
669
LE LAMENTIN
anise.p;2677753 a dit :
Une petite pensée pour les webmasters de Youtube qui vont voir une recrudescence de requête

"agression sexuelle dauphin"
"viol collectif dauphin"
"gang bang sous marin"

sans comprendre pourquoi ^^

Le gang bang sous marin! Tu m'as achevée en cette fin d'aprèm là, je crois que je ne pensais pas pouvoir rire autant sur un même sujet!

31 Janvier 2012
28
5
354
bordeaux
merci pour cet article sa mets les choses au point je vais detruire les reves de ma niece mais c pas grave!
Par contre la légende : "kikou ... " m'a fait trop rire je m'en remet toujours pas.

24 Août 2012
4
2
354
C'est pour ça que je préfère les requins, eux au moins ils font pas les hypocrites, tu sais tout de suite à qui tu as à faire.

13 Mars 2012
10
5
354
hem
Merci pour cet article ! Sérieux je m'en remet pas je crois que j'avais jamais autant ris en lisant un article ! J'en pleure ! Je saurais pas dire ce qui m'a fait le plus rire mais je vous promet que rien que de penser à cet article je pleure de rire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes