Les Défis Vidéo

9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
C'est un programme très intéressant et pertinent =)
J'ai vu que tu mettais une date limite (ce qui se comprend), en revanche pour des personnes qui ne pourraient pas faire ce genre de défis dans l'immédiat, penses-tu redonner une date pour un(e) prochaine génération/fournée/groupe de vidéastes voulant commencer par le début ? Il pourrait même y avoir du coup les archives des autres Madz disponibles (avec leur accord cela va de soi) qui pourraient faire un retour plus expérimenté sur le sujet (en évitant de se copier les unes les autres mais je pense pas qu'une Madz qui s'imposerait ce genre de règle le ferait pour au final... "tricher").

PS @alita99 : Miss Fine :free:
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
@Juliette W.Fine j'ai vu que dans les autres topics de défis ils mettaient dans le premier post la liste des anciens défis avec les liens pour les personnes qui veulent participer ou découvrent alors que les défis sont déjà commencés ou finis. On pourra faire pareil :happy: est-ce que ça conviendrait?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
Ca conviendrait très bien ! Le but est que chacune puisse avancer à son rythme et c''est vrai que j'adore tellement ton idée que j'étais déçue de pas pouvoir participer là tout de suite ^^" (surtout que j'ai déjà une bonne idée de ce que j'aurais voulu faire !)

Je vous suivrai avec plaisir si vous le permettez :)
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
@Juliette W.Fine Oui je me doute qu'en fait c'est pas trop le bon moment cette période car tout le monde est en examen :sweatdrop: En fait je me suis dit que j'allais attendre Juillet, mais vu que beaucoup de monde va partir en vacances, ça risque d'être un peu désert par ici. Donc ça repousse à Septembre, mais en septembre personne n'a le temps car c'est la rentrée, et puis après ya les fêtes de fin d'année, et ainsi de suite :halp: Donc bon je me suis dit il faut bien commencer un jour ^^ On pourra déborder sur les dates pour les premiers défis si vous voulez :) Encore une fois le but c'est de se faire plaisir (les notes ne compteront pas dans la moyenne :lunette: ).

Sinon t'as déjà une vision précise de ce que tu veux faire c'est cool :puppyeyes:
'tain moi je suis nulle pour parler de moi je sais pas pourquoi j'ai proposé ce défi d'abord :lol: j'ai aucune idée de ce que je vais raconter :halp: :gonk:
 
Dernière édition :
9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
Je réfléchis beaucoup, dessine et écris quand il y a vraiment quelque chose qui me tient à coeur, et parce que c'est important pour moi, j'en soigne le scénario dans les moindres détails =) Je pense que ça doit être ça qui m'a donné l'inspiration assez rapidement !

Sinon quand je suis en panne scénaristique, il y a tout simplement la solution de s'aérer, dans le sens littéral du terme comme figuré (sortir de chez soi pour aller se promener, lire un livre, jouer à notre jeu préféré...). J'ai toujours l'appréhension, me dire que eh, si je pense plus DU TOUT à mon scénario, en quoi ça va m'aider à l'écrire ? Et finalement, en piochant des choses à droite et à gauche, une attitude, une situation à un moment donné complètement par hasard pendant notre sortie, c'est l'illumination : et si j'utilisais ce chien en train de faire une bêtise pour casser ma scène interminable et bien trop solennelle ? Eh mais c'est une bonne idée le coup de l'introspection pour ce personnage qu'on ne connait finalement pas beaucoup ! Et ensuite, on adapte ça toujours avec notre patte et, pour ma part, ça m'aide beaucoup (et ça fait des inspirations drôles à raconter !).

@alita99 inspire toi de tous les moments où on est amenés à se présenter ! A quelle occasion tu as du commencer par donner ton prénom, avec quel point de vue tu veux le faire, par qui tu veux le faire raconter... Il n'y a pas qu'une façon et un ordre dans lequel commencer ! La magie du montage et du hors-champ étendent tes possibilités à l'infini ;)

Ne perdez pas espoir mes amies <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : alita99
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
@alita99 haha désolée, je magouille ! non ben ça ira alors, j'ai trouvé une autre idée de présentation :) et ça va pas être du gâteau XD mais j'ai la foiiiii :supermad:
Hâte de voir vos présentations maintenant !

En route pour l'écriture !!
 
  • Big up !
Réactions : alita99
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Oh c'est une super idée, je vais tenter de trouver le temps d'ici mes exams ! :d

Je suis en train de penser à la coordination du son / image, je sens que ça va me prendre un temps fou, j'ai jamais fait ça... J'ai peuuuuuuur :cretin:
 
D

DarlingAthos

Guest
C'est génial comme idée ! :puppyeyes:
Bon, je vais pas pouvoir piquer la caméra de l'asso pour participer, mais je me joins à vous dès que j'ai ma GoPro.
 
  • Big up !
Réactions : alita99
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
J'ai toujours pas récupéré ma caméra les genTes :crying: Mais il reste encore deux bonnes semaines :)
Est-ce que vous savez un peu ce que vous voulez tourner?
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes