Les Défis Vidéo

21 Août 2008
696
793
4 844
Super idée! Il y a une liste des vidéos réalisées par défi? ça m'intéresse de les regarder? Quel est le défi en se moment?
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Hello. J'avoue que je ne m'occupais plus du tout de ce topic, désolée, il s'est passé plein de choses cet été et je fréquente de moins en moins le topic faute de temps (je suis en train de déménager). Justifications et culpabilité mises à part, ok je vais reprendre le topic et je vous propose un nouveau sujet demain. Bises à toutes
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Coucou les vidéo-challengeuses!

Désolée d'avoir laissé ce topic à l'abandon, je ne suis plus trop sur le forum depuis plusieurs mois.
giphy.gif



Tout d'abord CHEERS à @Sweetberry pour le défi précédent, qui a fait une SUPER vidéo PARFAITEMENT dans le thème, FELICITATIONS :rainbow:
giphy.gif

tumblr_lbyr5tApmM1qaevo3.gif

fRwvY13.gif

JGLCheers.gif

@Sweetberry tu es notre animal totem <3

Bon et puis CHEERS quand même à toutes les autres comme moi qui n'ont pas posté de vidéo mais ont VRAIMENT essayé
24787_cheers-melissa-mccarthy-sandra-bullock-the-heat.gif



=> Je vous propose qu'on remette ça pour un nouveau défi, qu'est-ce que vous en pensez? :cheer:

Alors voilà l'idée du nouveau défi : 20 Novembre, il fait 20°C *. Températures anormales, soleil, feuilles pas encore tombées, manteau qui reste dans le placard. Que se passe-t-il? Ben je vous le donne en mille... cette année, pour le défi n°2 :

L'HIVER EST ANNULE
macaulay_culkin1.jpg


Complot Wolkswagenien? Réchauffement climatique? fin du monde du calendrier Maya retardée? ou conséquence d'un boycott du lobby des hétérophobes du FN??? (copyright @jean-Marie Le Pen)
quelle en est la raison? Et quelles sont les conséquences? est-ce finalement Noël va aussi être annulé entraînant une chute de l'économie? Est-ce que le calendrier ne fonctionnera plus qu'avec 3 saisons? va-t-on délocaliser les vacances "d'hiver" et annuler le jour de l'an ou bien est-ce que les gens vont soudainement être plus heureux grâce à cette dose prolongée de vitamine D, et aux économies qu'ils auront pu faire grâce à l'annulation des fêtes de fin d'année?

TOI SEUL CONNAIT LA RÉPONSE
Et tu as jusqu'au 21 décembre, date supposée du retour de l'hiver pour y répondre dans une vidéo de 3 minutes.
Après ça, qui sait ce qui va arriver...


Bon courage à toutes!!


* Ps : oui je sais, c'est pas pareil partout, et ça dépend des régions ^^
 
Dernière édition :
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
J'ai fait une terminal S option cinéma donc j'avais testé déjà avant mais pas fait grand chose entre ce moment-là et maintenant. J'ai pas oublié comment on faisait mais surtout ma recette c'est faire au feeling ;)
 
  • Big up !
Réactions : alita99
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense quand même qu'il faut quelques bases et du talent :drama: en plus du feeling en tout cas c'était très carré, très propre : ) :top:
 
  • Big up !
Réactions : Sweetberry
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Hello!

Pour toutes celles qui sont abonnées à ce sujet, je voudrais vous poser la question qui tue : est-ce que certaines ont commencé à bosser sur le sujet ou pas?

En fait vu tout ce qui s'est passé récemment, j'ai envie de vous proposer un autre thème, qui sera plus facile, plus du genre :calin: parce qu'on en a tous besoin, et qui vous obligera à emmener votre caméra partout pour peu de travail : Je voudrais juste qu'on filme les petites (ou grandes) choses qui nous font du bien en ce moment. Pas de texte (mais de la musique si vous voulez), l'émotion doit juste venir de l'image. Un chocolat chaud, une paire de chaussettes, un câlin avec le chat, une dame gentille dans la rue, la pluie sur les vitre, tout ce que vous voulez<3 .
Je pense qu'en ce moment c'est important de rechercher des choses comme ça, ça peut vraiment être bon pour soi, et aussi pour les débutantes car c'est simple, ça vous oblige un peu à trimbaler la caméra pour attraper des petits moments insignifiants du quotidien mais qui vous réconfortent.

ça vous dit?
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd et Sweetberry
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je reviens du néant qui m'a un jour aspirée toute entière (je m'excuse d'ailleurs pour cette absence honteuse).

Je souhaite lancer ma chaîne Youtube dans pas longtemps et ce défi me semble tout à fait approprié :)
 
  • Big up !
Réactions : alita99
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Je rentrais chez moi et la route était coupée. J'ai du prendre une route que je ne connaissais pas DU TOUT. Mais c'était super, au début il y avait un brouillard super épais, puis j'ai du prendre des routes en montée et en lacet, et ensuite la route était magnifique avec un beau coucher de soleil sur les champs encore verts (et aucune voiture autour de moi). Je regrette de ne pas avoir pris ma caméra > - < Je fais beaucoup de route en ce moment et ce que j'adore à la campagne c'est que je vois des vaches qui regardent passer les voitures ou se gratter contre le grillage. Elles ont l'air trop sympa. Ou des chevaux avec leur poulain. Il y a même un superbe taureau qui se prélasse souvent au soleil. C'est beaucoup plus sympa que les embouteillages parisiens même si je fais le double de KM. Par contre je ne sais pas du tout comment filmer tout ça (je pense mettre à peine 20 sec de 1 plan pour chaque "émotion" mais je ne sais absolument pas cadrer. Alors en improvisant en plus).
Enfin bref, j'espère que vous pensez à emmener votre caméra/appareil photo/portable vous ^^ Faut que ça devienne un réflexe.
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes