Les Défis Vidéo

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Hellooooo !
Dites moi est-ce que vous aimez le topic tel quel ou est-ce que ça vous plairait d'avoir un sujet par défi ?
Ça fonctionne comme ça avec les défis culinaires/photo etc... et c'est plus facile pour moi de faire de la promo pour vous ramener des intéressées :d
 
  • Big up !
Réactions : Alkaline
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Pourquoi pas :) perso, ça me donnera sûrement la discipline de rendre mes travaux à l'heure, chose que je n'ai toujours pas réussi à faire pour l'instant, shame on me... :sad:
Et puis, si c'est plus facile pour toi, il vaut mieux le faire ainsi :)
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Nous pouvons toujours faire le défi qu' @alita99 a proposé "Je voudrais juste qu'on filme les petites (ou grandes) choses qui nous font du bien en ce moment"
Pour celles qui veulent se lancer, ça peut être pas mal. On commence avec un sujet type carte blanche pour dérouiller les méninges, laisser celles (genre moi) dire bonjour au logiciel de montage :cretin:
Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
Mais cette fois, on donne une date butoire :P
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
31 Mai 2015
51
126
404
29
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
Ca a l'air cool tout ça! Le thème est bien, mais peut-être qu'il faudrait rajouter des contraintes? Je dis ça parce que j'ai l'impression que dans les choses créatives, pour débuter, c'est plus facile et moins déroutant de faire des choses avec des contraintes. Je sais pas si je suis claire ^^ sinon 30 day challenge ça motive grave :d
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
20 Septembre 2013
367
1 338
4 824
J'ai fait une petite vidéo (même pas une minute) en m'inspirant de la thématique. Quand j'aurai le temps et la connexion, je vous la partagerais. (Peut-être)
En tout cas j'espère que le nouveau système de défi va motiver les troupes, histoire de voir vos petites créations !
 
23 Novembre 2015
23
261
2 219
32
C'est quoi exactement un 30 days challenge ? Faire une vidéo par jour pendant 30 jours ?

Sinon, le défi en cours me plaît bien, mais j'appuie @Iséaïd quand elle dit qu'il faudrait une date butoir, je pense que ça nous aiderait à nous motiver, non ?

(Pardon je débarque de nulle part :ninja: )
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Même question que @Klavdeia c'est quoi un 30 day challenge ? :cretin:

Pour la date limite, quel est selon vous le temps qu'il vous faut pour réaliser un projet vidéo ? (En moyenne ou alors vous prenez les grands extrêmes) (même si je pense que l'on ne devrait pas dépasser un mois en terme de temps, après, c'est trop long et on risque d'oublier)
Perso, je me vois varier entre deux semaines et un mois, selon le thème et les moyens employés

Edit : et pour les contraintes, par rapport au sujet, je ne sais pas trop quoi mettre. Des idées ? Ou alors, comme pour les défis photos, on peut mettre différent type de contraintes genre contrainte technique (ex : avoir un plan spécifique à réaliser (gros plan, insert, plan américain, etc. ou un son spécifique, etc.), contrainte esthétique (couleurs imposés, jour/nuit, etc.), contrainte scénaristique, contrainte montage (ex: fondu enchainé, noir, etc.).
Je suis un peu limitée parce que je n'ai pas une grande connaissance de tout ce qui peut se faire en terme de vidéo donc n'hésitez pas à ajouter des exemples ou des idées !
 
  • Big up !
Réactions : Easeli
21 Février 2016
23
32
34
27
Avignon
m.youtube.com
@Omabeline Je suis d'accord, ça pourrait être super motivant ! Enfin, je poste déjà une video par semaine, mais avec un thème particulier et plus de défi/contrainte, ça pourrait être super intéressant, surtout si on est plusieurs à participer !
Allez les madz, on se motive ensemble ? :d
 
23 Novembre 2015
23
261
2 219
32
@Omabeline et @Mamie Léa : Je serais super motivée pour essayer de faire vivre ça :caprice: Mais peut-être juste un thème pas trop précis ni de contrainte, quand on débute tout juste et qu'on n'ose pas trimballer sa caméra partout ça fait beaucoup parfois.
Enfin personnellement ce qui m'a le plus bloquée jusque là c'est la peur d'être la seule à participer, mais c'est un cercle vicieux.
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Léa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes