Les DERNIÈRES trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine

29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les DERNIÈRES trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine
trouvailles-internet-fin-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
Ah. Je me doutais bien que ce moment allait arriver (pour être honnête, je pensais que tu aurais lâché l'année dernière). On doit avoisiner les 10 ans d'existence maintenant.

Tu étais mon dernier lien qui me maintenait sur Madmoizelle, qui faisait que je ne lâchais pas. Sans toi, la ligne éditoriale me fait comprendre que je suis trop vieille pour être encore concernée, je vais rester sur Rockie.

Merci pour ces lundis, je crois que je n'en ai pas manqué un seul, c'était fort chouette.
 
14 Octobre 2013
8
12
3 654
Elise?!? C'est toi? Ah mon dieu si j'avais su! J'ai lu tout tes articles sur Slate et je suis une fan inconditionnelle des trouvailles de Mademoizelle.
Maintenant que je sais que c'est la même personne, je suis toute chose.
Merci à toi et bonne suite!
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Je redoutais ce moment depuis des années, je guettais les trouvailles chaque lundi avec cette petite peur au fond de mois...te suivant aussi ailleurs je te savais surement trop occupée pour écumer les internets juste pour nous faire rire - mais tellement rire !
Tu vas nous manquer et aussi là tout de suite je veux avoir une pensée émue pour l'instant putassier qui me manque depuis bien trop longtemps.

Wish you the best comme ils disent.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Oh :tears::tears::tears:
Moi qui suis arrivée sur Madz par les Instants Putassiers et les Trouvailles, ça me fait tout drôle ! Merci de nous avoir fait rire pendant aussi longtemps et tout le meilleur pour la suite <3

Bon, et pour finir en beauté, quelques commentaires sur ces trouvailles tout de même :
- la dame qui danse avec son chien, les deux sont terriblement choupis :jv:
- la tour Eiffel qui clignote : je loupe quelque chose, ou c'est juste une vidéo de touriste qui est content de voir la tour Eiffel clignoter et qui n'est pas au courant qu'en fait elle fait ça toutes les heures tous les jours de l'année ? (enfin, sauf la nuit à partir de 1h du matin, où elle est carrément éteinte. :lunette:)
- le mec qui vole en Nimbus grâce à son miroir est juste un génie :yawn: (ça marche tellement bien ! :dowant: )
- le fantôme qui sort de la tasse est si mignon :puppyeyes:
 
10 Mai 2017
10
35
364
36
Oh nooooon, je suis tristesse, hyper méga tristesse! J'attendais les trouvailles avec impatience à chaque fois.
Moi aussi, je deviens trop vieille pour madmoizelle, mais je n'accroche pas trop avec Rockie. Arf! :crying::gonk::tears::crying:
Elise, mon cœur brisé te souhaite bonne continuation et te remercie de m'avoir fait sourire pendant tant d'années.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Noooooooooooooon, c'était si doux d'avoir les Trouvailles le lundi ... !
Dans ce cas, tous les lundis, je vais reprendre les Trouvailles depuis le début et j'en ai pour quelques années avant de m'ennuyer. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à toi, c'était mon RDV hebdomadaire préféré de Madz :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Elise et Azélaïs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes