Les dix plaies du déménagement

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
arcane;3432582 a dit :
Et surtout mention spécial aux affaires (paix à leur âme) que tu ne retrouvera jamais, perdu dans le gouffre sans fin du déménagement, et  pourtant tu étais sûr d'avoir rangé dans un carton et la maison était bien vide quand tu es partis.

L'histoire de ma vie.

" Mais pourtant j'étais sûre de l'avoir mis dans le celui-ci, c'est o-bli-gé... non? "

Moi ce qui me saoule le plus, ce sont ceux qui t'aident sans que tu ne les ais sonnés. J'ai toujours l'impression de leur devoir quelque chose en retour... Et les meubles Ikea à démonter, ça aussi c'est chiant...
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et Mlle C.

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Ah ah ah cet article ne pouvait pas mieux tomber. J'ai mon déménagement à la fin du mois ...
Mais avant cela, j'ai celui de ma soeur cette semaine. Je sais pas ce qui va me faire le plus chier :
- le fait que le déménagement ai lieu le jeudi 15 aout et le vendredi 16 ( mes deux jours de repos de la semaine pour une fois à la suite).
- que ma soeur décide de revenir dans la region alors qu'elle est partie à 600 km (ba oui Nantes-Bayonne ça commence à faire une trotte).
- qu'on va devoir se taper 12h minimum de route en 2 jours, en plein dans le weekend du 15 aout bien sur XD.
- que je travaille le samedi de 8h30 à 19h30 et que c'est pile ce jour là que mon patron m'envoie sur un autre magasin dont je ne connais toujours pas le nom de la ville :twisted:

Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette semaine :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
11 Juin 2014
45
205
1 589
Je vais effectuer mon 4 ème déménagement depuis que je suis partie de chez mes parents( soit le 10ème de ma vie).

J'adore envahir de nouveaux lieux et tout redécouvrir.
Seulement, je déteste faire les papiers! Surtout devoir monter des dossiers à toute vitesse lorsque je désire un appartement et prier le dieu des agences immobilières pour que ça passe.

J'ai également horreur du moment où ton chèque pour l'agence et ton premier loyer sont débités en même temps! :crying: Mon compte en banque ressemble alors à un désert dans les films de western.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Je commence à être rodé aux cartons vu que ma soeur a la bonne idée de partir au Canada quand ELLE déménage (donc on se tape le boulot à sa place). J'appréhende un peu parce que cet été je vais déménager mes meubles sur une trèèès longue distance dans une voiture et non un camion, d'habitude c'est "en famille" le mobilier. Mais j'aime bien pouvoir réagencer une chambre comme je le souhaite, le problème c'est qu'une fois que tu es étudiante t'as plus beaucoup de place donc le choix est limité. Autre truc chiant des déménagements, je perds inévitablement mes bagues en argent offertes par mes soeurs (everyfuckingtime) :tears:
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
J'ai déménagé 3 fois en 1 an, du coup savoir que cette année je ne ferai pas de cartons ça me met tellement en joie!

Je crois que le pire déménagement que j'aie vécu, c'est quand on a été un soir de semaine aider une amie qui déménageait dans sa rue, de l'autre côté du trottoir. Rien n'était empaqueté, les meubles n'étaient pas vidés, le réfrigérateur pas dégivré... Elle partait d'un troisième sans ascenseur vers un 4ème qui s'est révélé également sans ascenseur (en panne, le fourbe). LA GALÈRE!
Surtout qu'elle nous a fait caprices sur caprices!
D'abord, les plus baraqué(e)s se sont barrés énervés après qu'elle leur ait demandé de trimballer une commode pleine (le genre normande bien massive et bien lourde) après avoir passé une ficelle autour. Elle a tapé une crise parce qu'on lui a demandé de virer les tiroirs pour les trimballer à part, ce qu'elle a catégoriquement refusé... Et ben après avoir trimballé le cadavre ils se sont cassés.
On est restés que ceux qui n'avaient rien dans les bras, et là elle nous a fait un caprice parce qu'elle voulait impérativement que son frigo (pas dégivré, je l'ai déjà mentionné je crois) soit dans son nouvel appart le soir-même. Il a fallu que mon copain fasse appel à un de ses potes qui s'est gentiment pointé au débotté... L'anarchie!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
400 bouquins/Bd à ranger, porter et réarranger (qui a dit par ordre alphabétique???? 400!!!! je commence l'ordre alphabétique et j'abandonne au 65ème livre les larmes aux yeux et prête à tout balancer par la fenêtre :facepalm:)
400!! Mwouhahahaha, ptite joueuse :rire:

J'avais ptet 15 cartons de comics en 2000, et quand on a déménagé en 2010, j'en avais plus de 40 je crois (le compte exact me fait défaut, mais c'est l'ordre d'idée avec le facteur multiplicateur)... forcément faut pas en mettre trop dans les cartons sinon tu te pètes le dos. Vive les cartons de bananes!.
Même en déménageant à 100m on a fait appel à des déménageurs.
Le prochain déménagement, j'ose pas imaginer, c'est pire que les hamsters ces BD, ça se multiplie à une de ces vitesses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes