M'man noute (maman nounours).. plus lavée depuis les '90. Femme indépendante (son mari, P'pa noute est dans une caisse depuis perpete) au pelage blanc (à l'époque).
quand maman la lavait, je zieutais la machine. Elle avait l'air de se noyer... Et pis comble de l'infamie, moman la pendait... par les oreilles pour la faire secher...
Elle a un an de moins que moi (29) on s'est déja lassées l'une de l'autre. Je l'ai abandonnée...une fois... et je me suis retrouvée à l'hopital pour une méningite dans le fin fond de la france (je suis belge). Sans m'man noute... snif... donc on a trouvé furieux, un petit chien qui tire la tronche et qui mordait quiconque voulait me faire une ponction; Ca fait malheu!
Elle a eu aussi les memes maladies que moi.. *secret¨* des verrues au pieds. ouais bon elle , c'était des coutures... mais quand meme! au meme endroit que moi! alors je tripotais les siennes quand on soignait les miennes...
et pis elle sait tout faire. sisi, la moonwalker dance elle est trop forte!
Chaque fois qu'il y a eu un homme dans mon lit, y a eu présentation. Y'en a un qui a fait la pire des choses..."maintenant que je suis la , t'as plus besoin de ça" et hop il l'a jetée par terre... J'aime autant dire qu'il a été jeté aussi. Na mais oh!
Et maintenant elle veille sur moi. Elle trouve que mon homme est bien alors elle a rejoint l'etagère. Mais parfois on se fait un petit calin en passant. Je lui raconte vite mes histoires pis je la respire un grand coup et je lui dit a la prochaine...
Bein quoi?...