Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Cheshire Gat;1140757 a dit :
Jamais regardé de drama parce que je m'en fais une image très gnangnan, mais... en tant qu'accro aux séries américaines, aux mangas shojo et amatrice de j-rock j'ai bien envie de goûter votre drogue pour devenir une no life irrécupérable... :d
J'ai pas envie de tout lire, je vais tester Kurosagi parce qu'il en est pas mal question dans les premières pages du topic. Vous avez d'autres séries facile à trouver en streaming à conseiller à une débutante ?

moi je te conseille My boss My hero j'en ai mais pleuré de rire c'était pas possible!
Sinon y'a Daisuki que j'ai bien aimé qui ne traite pas de sujet habituel: ça parle d'une jeune femme attardé mentale qui a perdu l'amour de sa vie qui était aussi attardé mental et qui se retrouve enceinte de lui par la suite. Le drama montre comment elle va arriver à élever son enfant etc.

Sinon y'a Bambino! Si tu aimes la cuisine italienne et les pâtes tu vas trop crever la dalle et trop avoir envie de faire des pâtes en regardant celui là XD C'est ac celui qui a joué ds Kimi wa petto (me souviens plus de son nom), c'est un johnny's qui est ds le groupe Arashi. L'histoire c'est un jeune qui débarque à Tokyo pour travailler ds un grand restaurant en gros

Ensuite il y a 1 ritoru no namida lui il m'a fait pleuré. L'histoore c'est un jeune fille qui un jour se rend compte qu'elle est atteinte d'une maladie qui va peu à peu la tuer. D'abord elle ne plus marcher, parler etc. Moi ça m'a touché en tt cas et c'est tiré d'une histoire vraie dont le livre pote le nom du drama.

Sinon il y l'excellent Anna-san no omame. L'histoire d'une fille completement folle si si lol) dt la meilleure amie s'appelle Anna qui est normale. Et en gros l'héroïne croit que le mec de sa copine l'aime etc, qu'elle assaillie de partt A mourir de rire (surtt la scène ac le vers XDDDD)

Voilà après ça fait lgt que j'avais arrêté d'en regarder (plus de place ds le DD et tjs pas acheté de dvd lol) donc je peux pas t'en conseillé des masses (enfin pour ceux qui sortent de l'ordinaire quoi).

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Aaaaah j'ai juste trouvé le topic qu'il me fallait (L).
Acceuillez une accro aux dramas, s'il vous plait :$.
Quand je dis accro, c'est accro ><.
Une "petite" liste de tous ceux que j'ia vu :).
?dramas;;
1.J.Hana Yori Dango 1&2
2.J.Hanazakari no kimitachi e
3.J.Nobuta wo Produce
4.K.Full House
5.J.Stand up!
6.J.Gokusen
7.J.Kurosagi
8.J.Dragonzakura
9.J.Proposal Daikusen
10.J.Liar Game
11.J.Life
12.T.It's started with a Kiss
13.J.Koizora
14.J.Yukan Club
15.K.Boys Before Flowers
16.T.Devil Beside You
17.T.Why Why Love
18.K.Romantic Princess
19.J.Attention Please!
20.J.Mei-chan no Shitsuji
21.J.Gokusen 2
22.T.Love Contract

?films;;
1.J.Hana Yori Dango Final
2.K.WindStruck
3.K.My Sassy Girl
4.J.Detective Conan
5.J.Nana (1&2)
6.K.100 Days with Mr. Arrogant
7.K.Do Re Mi Fa So La Si Do
8.J.Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru
9.K.A Millionnaire's First Love
10.J.Detective Conan 2
11.K.Attack on the Pin-Up Boys
12.K.Tempation of Wolves
13.K.Love Me Not
14.K.Baby and I
15.J.Lovely Complex
16.T.Secret

Aaah, j'suis contente d'avoir trouver ce topic.
Personellement, au départ, j'étais vraiment réticente à l'idée de matter des dramas. J'étais a fond dans les séries US et ça m'intéressait pas du tout. Ma belle-soeur m'a fait regardé Hana Yori Dango, l'un des dramas par qui la plupart commencent, et je ne me suis plus arrêté lol. J'aime vraiment. J'ignore si les liens ont déjà été postés, mais j'ajoute deux très bons sites pour la VOSTFR: DramaGaru // dl.roadrunner5.net
Personellement, pour commencer je conseillerai vivement HYD, mais c'est très gnangnan. Effectivement, Kurosagi c'est pas gnagnan du tout lol. Hana kimi est un très très bon drama, vraiment très drôle et avec énormément de beaux garçons ahha. En fait je conseille la plupart des dramas que j'ai visionné, car j'ai vraiment accroché avec la plupart. Life est un drama très peu cul-cul, et assez dur je trouve. Nobuta Wo Produce est vraiment excellent. {YamaPi &#9829;} Devil Beside You est excellent. {Mike He &#9829;} Attention Please est littéralement délirant. En fait ça dépend vraiment de ce qu'on cherche au niveau dramas, y a de tout.
Et au niveau movies, vraiment Windstruck & My Sassy Girl, EXCELLENTS. Sinon j'ai récemment vu Secret, un T-movie. Wahou. Les images sont sublimes, l'histoire bouleversante, et la bande son est une tuerie. C'est vraiment à voir.
Je m'arrête ici et je confesse que je suis une no-life depuis que j'ai découvert l'existence des Dramas. Ahem.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
melle-elle;1144233 a dit :
Life est un drama très peu cul-cul, et assez dur je trouve. Nobuta Wo Produce est vraiment excellent. {YamaPi &#9829;}
Nobuta wo Produce est juste énorme, ce drama vaut le détour rien que pour la descente d'escaliers d'Akira (et j'approuve pour Yamashita). Par contre la fin.. Je l'ai trouvé très moyenne. Et Life... Ben c'est Life quoi, pour une fois que l'histoire n'est pas niaise, pour le coup elle l'est vraiment pas.. C'est un drama que j'aime beaucoup mais bizarrement ça fait 6 mois que je l'ai commencé.. et je n'en suis qu'à l'épisode 6, je n'arrive pas à avancer é_è.

Je suis en plein Stand Up!, j'aime beaucoup malgré l'histoire "American Pie", c'est pas prise de tête et moins culcul que ce à quoi je m'attendais et il y a un bon casting (si on oublie Nino qui va finir par me rendre dépressive à force de tirer la tronche), même si les mecs sont toujours habillés de façon à ce qu'on se demande "mais ils sont en pyjama là ?". Non non, ils ne le sont pas.

Sinon en temps que fan des séries médicales j'ai vu Code Blue qui est devenu mon drama préféré \o/ Par contre c'est du médical pur, c'est pas un truc à la Grey's Anatomy où tout le monde couche avec tout le monde, donc c'est à éviter si on accroche pas aux séries médicales (mais il m'a fait pleurer quand même, j'avoue). L'histoire parle de jeunes médecins qui viennent en stage dans un grand hôpital afin de faire parti du service d'urgences médicales héliporté. Ils vont devoir se surpasser, faire le maximum pour prouver de quoi ils sont capables et surmonter leurs peurs, et puis ils apprennent comment réagir face à la malade d'un proche, face à une erreur médicale.. C'est très réaliste et ça m'a beaucoup rappelé mes stages à l'hôpital ^^'.

Je suis aussi en train de regarder My Boss My Hero, c'est un peu débile mais j'avoue que je rigole bien devant ^^'

J'ai vu Gokusen 2, il parait que c'est la pire saison des 3, mais je pense que quand on en a vu une on les a toutes vues.. Non, plutôt quand on a vu un épisode on les a tous vu. Yankumi me gonfle, j'en peux plus de ses morales, elle dit toujours la même chose, à chaque épisode c'est la même situation, ses élèves se retrouvent dans une merde pas possible et elle accoure pour les sauver et leur explique la valeur de l'amitié, etc etc.. ARG. Et le pire c'est qu'ils en ont fait un film..

Gachi Baka, c'est une histoire un peu à la Gokusen, c'est pas prise de tête et ça passe bien quand on a le cerveau en mode veille.

Et puis il y a le mythique Yukan Club.. C'est très caricatural, très cliché, mais je pense que quelque part c'était le but. Je ne supporte pas le personnage de Yuri et Jin Akanishi est décidément mauvais acteur, mais sinon ça va, c'est sympa.

C'est ac celui qui a joué ds Kimi wa petto (me souviens plus de son nom), c'est un johnny's qui est ds le groupe Arashi.
C'est Jun Matsumoto..

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
au fait une question qui me trottait comme ça ds la tête vous les regarder comment vous les dramas? en VO, VOSTUS ou VOSTFR??

Pour ma part je les regarde en VOSTUS, une fois j'ai regardé en VOSTFR et j'ai détesté je sais pas pourquoi :S
Sinon vous les regardez à quel moment de la juornée??

Moi la nuit tjs à partir de minuit/1h

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Pour ma part, je les regarde tous en vostfr, j'ai commencé comme ça donc du coup je regarde toujours avec les sous-titres en français et vu que je suis une bique en anglais ça m'arrange ^^ Par contre, des fois je regrette car je pourrais voir plus rapidement certains épisodes que j'attends avec impatience.
Si non je regarde la plupart du temps mes dramas le week-end, genre le dimanche aprèm en mode cocooning ou alors le soir en mangeant un bol de mi ou des sushis pour me mettre dans l'ambiance :razz: Et souvent quand j'en commence un vers 21h par exemple, je me couche tard car j'ai du mal à m'arrêter héhé ^^

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je les regarde tous en VOSTFR, et souvent le soir ou la nuit :} (j'aime pas regarder des vidéos dans la journée, j'ai l'impression que c'est une perte de temps).

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mr Mojo Risin;1144392 a dit :
Nobuta wo Produce est juste énorme, ce drama vaut le détour rien que pour la descente d'escaliers d'Akira (et j'approuve pour Yamashita). Par contre la fin.. Je l'ai trouvé très moyenne.
Entièrement d'accord, j'ai été très déçue. J'aurai vraiment aimer que ça se finisse autrement.
Je suis en plein Stand Up!, j'aime beaucoup malgré l'histoire "American Pie", c'est pas prise de tête et moins culcul que ce à quoi je m'attendais et il y a un bon casting (si on oublie Nino qui va finir par me rendre dépressive à force de tirer la tronche), même si les mecs sont toujours habillés de façon à ce qu'on se demande "mais ils sont en pyjama là ?". Non non, ils ne le sont pas.
Ahah, je pensais à la même chose niveau fringues. J'adore revoir YamaPi et Shun aussi jeunes. &#9829;
Sinon en temps que fan des séries médicales j'ai vu Code Blue qui est devenu mon drama préféré \o/ Par contre c'est du médical pur, c'est pas un truc à la Grey's Anatomy où tout le monde couche avec tout le monde, donc c'est à éviter si on accroche pas aux séries médicales (mais il m'a fait pleurer quand même, j'avoue).
Aah, j'avais commencer à regarder mais je me suis arrêter a l'épisode 3... J'ai pas accroché :/. Même si y a YamaPi XD.
J'ai vu Gokusen 2, il parait que c'est la pire saison des 3, mais je pense que quand on en a vu une on les a toutes vues.. Non, plutôt quand on a vu un épisode on les a tous vu. Yankumi me gonfle, j'en peux plus de ses morales, elle dit toujours la même chose, à chaque épisode c'est la même situation, ses élèves se retrouvent dans une merde pas possible et elle accoure pour les sauver et leur explique la valeur de l'amitié, etc etc.. ARG. Et le pire c'est qu'ils en ont fait un film..
AMEN! J'ai vu Gokusen 2 juste pour Kame et Jin XD. C'est toujours la même chose effectivement, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes discours. J'avais commencé à regarder Gokusen 3 mais j'ai cru péter un cable à son énième "Les Gars..." Au final je la trouvais ridicule. Yankumi est vraiment gonflante à force. La saison 1 était vraiment bonne, la saison 3 est affligeante.

Alizuko;1144426 a dit :
au fait une question qui me trottait comme ça ds la tête vous les regarder comment vous les dramas? en VO, VOSTUS ou VOSTFR??

Sinon vous les regardez à quel moment de la juornée??

Moi la nuit tjs à partir de minuit/1h
En VOSTFR pour la plupart. Mais comme j'aime les voir en VOSTUS, et des fois je n'ai pas le choix quand je veux regarder un drama qui n'est pas traduit en français lol.
En général je regarde le soir, vers les 22-23h. Et je m'arrête vers les 3-4h. Dès que je commence, je ne m'arrête plus lol.

Hier soir j'ai commencé Fated To Love You, ça a pas l'air trop mal, donc on verra bien. ;-)

5 Janvier 2009
412
134
1 674
melle-elle;1144546 a dit :
Entièrement d'accord, j'ai été très déçue. J'aurai vraiment aimer que ça se finisse autrement.
AMEN! J'ai vu Gokusen 2 juste pour Kame et Jin XD. C'est toujours la même chose effectivement, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes discours. J'avais commencé à regarder Gokusen 3 mais j'ai cru péter un cable à son énième "Les Gars..." Au final je la trouvais ridicule. Yankumi est vraiment gonflante à force. La saison 1 était vraiment bonne, la saison 3 est affligeante.
Oui, la même XD On m'a toujours dis que la saison 1 était vraiment bien mais je déteste MatsuJun, alors.. Quant à la saison 3 je ne tente même pas, je ne pourrais pas supporter de revoir Yankumi et son survet rouge pendant encore une dizaine d'épisodes.
Sinon pour Nobuta, autant j'étais contente qu'Akira et Shuji se retrouvent (mon point faible dans les films et les séries c'est les séparations d'amis.. ça me fait TOUJOURS pleurer, alors quand Shuji à déménagé je te raconte pas la fontaine que j'étais), autant j'étais déçue qu'ils laissent Nobuta toute seule. Ils passent 10 épisodes à s'occuper d'elle et quand ils deviennent ENFIN amis ils la laissent tomber ?! Même si c'est soit-disant Nobuta qui a dit à Akira de partir rejoindre Shuji, j'ai trouvé ça vraiment nul comme fin.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mr Mojo Risin;1144575 a dit :
Oui, la même XD On m'a toujours dis que la saison 1 était vraiment bien mais je déteste MatsuJun, alors.. Quant à la saison 3 je ne tente même pas, je ne pourrais pas supporter de revoir Yankumi et son survet rouge pendant encore une dizaine d'épisodes.
Sinon pour Nobuta, autant j'étais contente qu'Akira et Shuji se retrouvent (mon point faible dans les films et les séries c'est les séparations d'amis.. ça me fait TOUJOURS pleurer, alors quand Shuji à déménagé je te raconte pas la fontaine que j'étais), autant j'étais déçue qu'ils laissent Nobuta toute seule. Ils passent 10 épisodes à s'occuper d'elle et quand ils deviennent ENFIN amis ils la laissent tomber ?! Même si c'est soit-disant Nobuta qui a dit à Akira de partir rejoindre Shuji, j'ai trouvé ça vraiment nul comme fin.

XD Naaan, c'est pas possible de détester MatsuJun :O. Comment est-ce possible? XD
Ah oui, ce maudit survet... Ce que je ne supporte pas c'est son coup de cheveux lorsqu'elle se prépare à se battre après, bien-sûr, avoir enlever ses lunettes et ses couettes. "Fightoh-OH! ". Dans le type School Drama, je préfère largement Dragonzakura. {Avec le petit bonus YamaPi &#9829;.}, même si techniquement c'est pas la même chose.
Pour Nobuta, j'ai vraiment pensé la même chose. Ils passent tout le drama tous les trois, et au final Nobuta reste seule. Elle s'est affirmée, certes, et elle n'aura sans doute aucun mal à se débrouiller toute seule, mais j'ai aussi trouvé ça vraiment nul. J'ai vraiment cru que Shuji allait rester, sans son frère et son père, certes, mais au moins ils seraient restés tous les trois. J'aurai préféré une fin de ce type. Même si j'ai trouvé la scène de fin très mignonne.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
na tu peux pas détester mastujun surtt dans bambino qd il te fais des pâtes tu veux qu'il te les fasse à toi tu veux les bouffer sur son corps haaaaaaaaaa dsl je m'emporte XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1144923 a dit :
na tu peux pas détester mastujun surtt dans bambino qd il te fais des pâtes tu veux qu'il te les fasse à toi tu veux les bouffer sur son corps haaaaaaaaaa dsl je m'emporte XD

T'as le droit, t'as le droit XD. Je plussoie, comment peut-elle ne pas aimer MatsuJun ?! Des explications, des explications XD.
Aaaah, j'ai pas regardé Bambino, mais si c'est aussi bien ... XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes