Cheshire Gat;1140757 a dit :Jamais regardé de drama parce que je m'en fais une image très gnangnan, mais... en tant qu'accro aux séries américaines, aux mangas shojo et amatrice de j-rock j'ai bien envie de goûter votre drogue pour devenir une no life irrécupérable...
J'ai pas envie de tout lire, je vais tester Kurosagi parce qu'il en est pas mal question dans les premières pages du topic. Vous avez d'autres séries facile à trouver en streaming à conseiller à une débutante ?
moi je te conseille My boss My hero j'en ai mais pleuré de rire c'était pas possible!
Sinon y'a Daisuki que j'ai bien aimé qui ne traite pas de sujet habituel: ça parle d'une jeune femme attardé mentale qui a perdu l'amour de sa vie qui était aussi attardé mental et qui se retrouve enceinte de lui par la suite. Le drama montre comment elle va arriver à élever son enfant etc.
Sinon y'a Bambino! Si tu aimes la cuisine italienne et les pâtes tu vas trop crever la dalle et trop avoir envie de faire des pâtes en regardant celui là C'est ac celui qui a joué ds Kimi wa petto (me souviens plus de son nom), c'est un johnny's qui est ds le groupe Arashi. L'histoire c'est un jeune qui débarque à Tokyo pour travailler ds un grand restaurant en gros
Ensuite il y a 1 ritoru no namida lui il m'a fait pleuré. L'histoore c'est un jeune fille qui un jour se rend compte qu'elle est atteinte d'une maladie qui va peu à peu la tuer. D'abord elle ne plus marcher, parler etc. Moi ça m'a touché en tt cas et c'est tiré d'une histoire vraie dont le livre pote le nom du drama.
Sinon il y l'excellent Anna-san no omame. L'histoire d'une fille completement folle si si lol) dt la meilleure amie s'appelle Anna qui est normale. Et en gros l'héroïne croit que le mec de sa copine l'aime etc, qu'elle assaillie de partt A mourir de rire (surtt la scène ac le vers DDD)
Voilà après ça fait lgt que j'avais arrêté d'en regarder (plus de place ds le DD et tjs pas acheté de dvd lol) donc je peux pas t'en conseillé des masses (enfin pour ceux qui sortent de l'ordinaire quoi).