Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
moi j'ai fini buza bito bah la fin n'est pas celle à laquelle j'aurai pensé donc bon un peu sur ma fin quoi
Avec les cours je sais pas quoi commencer on verra

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
j'ai commencée Buzzer beat qui date de cet été j'aime bien!
enfin toute façon je peu pas être très objective puisque c'est un drama avec Yamapi :heartbeat: donc c'est normal que j'aime ^^
le résumé:
Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques. S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit. Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.

Voir la pièce jointe 4935

hate de voir le prochain épisode!

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
J'ai enfin fini Life. J'ai du voir le premier épisode il y a six mois, donc il était un peu temps. Les trois derniers épisodes passent assez vite.
Maintenant je cherche un drama marrant à voir.

5 Décembre 2009
8
1
1 064
Mirecourt
l-aii-l-aii.skyrock.com
Quand j'avais 11 - 12 , je rigolais bien après les gens qui étaient addict a tout ce qui est asia .... Mais maintenant et depuis un peu près 4-5 ans , je suis totalement tombé dans cette culture ♥
Nan , je ne suis pas une personne qui passe sa vie a regarder des animes ( de tte façon ça c'est pas mon truc ) , ni a claquer mon argent dans ( / ou lire ) des mangas ( okay j'en lis de quelque fois mais bon 1 ou 2 tout les 3 mois ) , mon truc a l'origine c'est le japon , jai commencé a écouter de la musique japonais ( Koda Kumi , The Gazette ) puis a regarder des dramas ( Hana Yori Dango , Stand Up .... ) et après je me suis rendu compte quil existait aussi des dramas taiwanais ( Devil Beside You ♥ & Romantic Princess ) Et des dramas COREEN ♥ ( Coffee Prince ♥♥♥ , Style [ Drama " le diable s'habille en prada" ] ect .) Et depuis je ne peux plus m'en passer , surtout des coréens *p*
J'ai 2 , 3 sites avec les sous titres en français pour ceux que sa interesse ^^

La musique aussi Coréene ( 2PM ♥ ♥ ♥ , BIG BANG , after school ... ) , je crois que je suis plus renseigné sur tous ce qui est sortie dans les musiques coréene que française et américaine XDD
La aussi jai pas mal de sites a vous donner si sa vous interesse ou tt du moin certains noms de groupes

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai terminé You're beautiful la semaine dernière, c'était quand même un peu mou du genou.
Sinon je regarde Yamato Nadeshiko Shichi Henge en ce moment. C'est assez éloigné du manga, et c'est lent mais bon pour la petite bouille de Tegoshi, j'irais jusqu'à la fin. Et je me suis mis à la seconde saison de Code Blue. Sympa, mais bon, Yamapi pourrait quand même sourire de temps en temps, comme il a de nouvelles dents :biggrin:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Luna Woodrow;1417445 a dit :
J'ai terminé You're beautiful la semaine dernière, c'était quand même un peu mou du genou.
Sinon je regarde Yamato Nadeshiko Shichi Henge en ce moment. C'est assez éloigné du manga, et c'est lent mais bon pour la petite bouille de Tegoshi, j'irais jusqu'à la fin. Et je me suis mis à la seconde saison de Code Blue. Sympa, mais bon, Yamapi pourrait quand même sourire de temps en temps, comme il a de nouvelles dents :biggrin:
Ah bon?? (oué ça fait plus de 6 mos que je me suis pas taper un dorama lol), il leur aient arrivées quoi au anciennes?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
lol p-ê qu'il a honte le pauvre! En asie les dents en biais, mal placées etc sont justement un critère de beauté p-ê que now il regrette lol rho (bon en même temps on l'aime aussi qd il fait la gueule hien mdr)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Luna Woodrow;1417445 a dit :
(Je me permets de m'incruster même si ça fait plusieurs mois que je ne suis plus passée ici..)

Je regarde Yamato Nadeshiko aussi, je trouve ça bien sympa mais qu'est-ce que Sunako m'énerve ! Je déteste sa façon de parler et sa voix. (Et suis-je la seule à bloquer sur les fringues de Tegoshi ?)
Code Blue 2, il faut que je m'y mette, j'ai quelques épisodes qui m'attendent, pourtant la saison 1 est un de mes dramas préférés, mais je sais pas, j'ai un bloquage :domokun:
Et You're beautiful j'ai décroché à l'épisode 3, bien que j'adore Lee Hong Gi, Jeong Yong Hwa et Jang Geun Seok (bon ok, surtout JGS) j'ai trouvé ça lent, mais leeeent..

Et puis il faut que je commence Kurosagi qui m'attend depuis des semaines. Quelqu'un l'a vu ?

(Et rien à voir, mais j'ai ça sur le coeur depuis trop longtemps, il faut que je le dise : Pi, je ne le trouve pas très beau.. même un peu moche, quand il sourit. :x)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Mescaline;1419723 a dit :
Je regarde Yamato Nadeshiko aussi, je trouve ça bien sympa mais qu'est-ce que Sunako m'énerve ! Je déteste sa façon de parler et sa voix. (Et suis-je la seule à bloquer sur les fringues de Tegoshi ?)
Non pareil, mais le personnage est habillé comme ça, donc... Dans le manga, d'ailleurs, il est souvent forcé de se travestir pour tirer les autres d'affaire.

Mescaline;1419723 a dit :
(Et rien à voir, mais j'ai ça sur le coeur depuis trop longtemps, il faut que je le dise : Pi, je ne le trouve pas très beau.. même un peu moche, quand il sourit. :x)
Je ne vais pas te jeter des pierres, parce que par exemple je ne sais pas ce qu'on trouve à Kame et à Jin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes