Luna Woodrow;1417445 a dit :
J'ai terminé You're beautiful la semaine dernière, c'était quand même un peu mou du genou.
Sinon je regarde Yamato Nadeshiko Shichi Henge en ce moment. C'est assez éloigné du manga, et c'est lent mais bon pour la petite bouille de Tegoshi, j'irais jusqu'à la fin. Et je me suis mis à la seconde saison de Code Blue. Sympa, mais bon, Yamapi pourrait quand même sourire de temps en temps, comme il a de nouvelles dents :biggrin:
(Je me permets de m'incruster même si ça fait plusieurs mois que je ne suis plus passée ici..)
Je regarde Yamato Nadeshiko aussi, je trouve ça bien sympa mais qu'est-ce que Sunako m'énerve ! Je déteste sa façon de parler et sa voix. (Et suis-je la seule à bloquer sur les fringues de Tegoshi ?)
Code Blue 2, il faut que je m'y mette, j'ai quelques épisodes qui m'attendent, pourtant la saison 1 est un de mes dramas préférés, mais je sais pas, j'ai un bloquage
Et You're beautiful j'ai décroché à l'épisode 3, bien que j'adore Lee Hong Gi, Jeong Yong Hwa et Jang Geun Seok (bon ok, surtout JGS) j'ai trouvé ça lent, mais leeeent..
Et puis il faut que je commence Kurosagi qui m'attend depuis des semaines. Quelqu'un l'a vu ?
(Et rien à voir, mais j'ai ça sur le coeur depuis trop longtemps, il faut que je le dise : Pi, je ne le trouve pas très beau.. même un peu moche, quand il sourit. :x)