Les dramas asiatiques

3 Août 2014
13
9
1 564
@cecelight Mouahaha! LELOUCH :loveeyes: ♥ ! Puis sinon en drama moi j'ai vu Hana yori dango, hanazakari no kimitachi e, kimi ni todoke, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et peut etre un ou deux autres mais je me rappelle plus trop donc je suis preneuse d'idées :)

22 Janvier 2014
19
25
2 184
Oooh je ne viens de découvrir l'existence de ce topic, c'est trop bien :rainbow:

@Yeou En ce moment je regarde "Healer" qui m'a été conseillé par quelqu'un et pour l'instant il me plaît bien !

• Big up !
Réactions : Yeou
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Des dramas à me conseiller ?
Sachant que je n'ai vu que Dream High 1 et 2, Hana Yori Dongo saison 1, To the beautiful you (uniquement pour Minho et Sulli !) et Reply 1997 !
J'ai déjà essayé School 2013 et Secret Garden sans succès -quelle honte je sais !- Je ne suis pas trop fan de Lee Minho !

Je ne regarde pas énormément de dramas coréens (je dis ça me basant sur ta liste, mais tu es peut-être ouverte aux dramas japonais) mais je te conseille You're Beautiful qui est vraiment drôle (je préfère le remake japonais parce que les acteurs principaux sont meilleurs et l'histoire a moins de longueurs). J'ai également adoré City Hunter. :) J'ai bien aimé BIG aussi (sauf la fin ^^").

@Neverland90 J'ai détesté Liar Game aussi. Après y'a plein de supers adaptations de mangas en dramas... et plein d'histoires originales géniales aussi. En bonnes adaptations de mangas, je te conseille Bloody Monday, Pin to Kona (Le Chemin des Fleurs en français), My Girl (le japonais), LIMIT, Long Love Letter, Hotaru no Hikari... :)
Nodame Cantabile est à mourir de rire aussi.
Je vais peut-être pas me lancer dans une liste, j'en suis pas sortie XD (sinon en adaptation très réussie mais ce sont des films, il y a les films de Kenshin qui sont GENIAUX).

• Big up !
Réactions : Yeou
9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je viens de voir un film (qui était classé dans les dramas): Confession et c'était magistral, franchement ce film change des scénarios habituels (notamment des films américains), il est interdit au mois de 16 ans et je comprends très bien pourquoi car c'est un film très psychologique. Il peut être très dérangeant surtout le personnage principal est très machiavélique. Bon certaines incohérences m'étonnent un peu (comment se fait-il que l'institutrice n'ait jamais été inquiétée par la police après sa première confession ?) mais je suppose que ça sert les besoins du scénario.

img35812.jpg

Synopsis : La vie de l'institutrice Yuko Moriguchi s'est vue bouleversée quand sa petite fille de quatre ans, Manami, est retrouvée noyée dans la piscine de l'école où elle enseigne. D'après le rapport de police, il s'agirait d'une mort accidentelle. Mais la prof n'est pas dupe, et elle suspecte plusieurs de ses jeunes élèves. Sachant que la loi interdit l'emprisonnement et la répression contre les mineurs de moins de 14 ans, elle décide de se venger...

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Ma liste PARTIE UNE ( Drama Japonais )( beaucoup d'adaptations de mangas comme vous pouvez le constater)
@L-is-here

Hana Kimi ( le plus drôle assurément)
Hana Yori Dango ( classique mais la version coréenne est mieux)
Ouroboros ( recent )
Last Cinderella ( tendre et adorable)
Zettai Kareshi ( classique et émouvant sur la fin)

Gakkou no Kaidan (recent)
Nodame Cantabile ( absurde de génie)
Liar Game ( GENIAL)
Last Friends ( prend aux tripes)
LIFE ( PARFAIT)
Kurosagi ( Yamapi oblige..; en fait regardez tous ses dramas ! )
Tatta Hitotsu no Koi ( fait penser)

KOIZORA ( si vous voulez pleurer pour des raisons masochistes...faut le regarder)
Nobuta wo produce ( tendre et juste)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : L-is-here
20 Février 2015
183
828
764
Paris
Dites vous allez sur quels sites pour regarder des dramas? (désolée si on a pas le droit de poser ce genre de questions!) Parce que moi j'en regardais pas mal il y a quelques années, et là j'ai voulu retourner sur les sites dont j'avais l'habitude et ils ont tous fermés :'(

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Dites vous allez sur quels sites pour regarder des dramas? (désolée si on a pas le droit de poser ce genre de questions!) Parce que moi j'en regardais pas mal il y a quelques années, et là j'ai voulu retourner sur les sites dont j'avais l'habitude et ils ont tous fermés :'(

Si t'es intéressée par les dramas japonais, je peux t'envoyer des liens par MP :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes