Des dramas à me conseiller ?
Sachant que je n'ai vu que Dream High 1 et 2, Hana Yori Dongo saison 1, To the beautiful you (uniquement pour Minho et Sulli !) et Reply 1997 !
J'ai déjà essayé School 2013 et Secret Garden sans succès -quelle honte je sais !- Je ne suis pas trop fan de Lee Minho !
Je ne regarde pas énormément de dramas coréens (je dis ça me basant sur ta liste, mais tu es peut-être ouverte aux dramas japonais) mais je te conseille You're Beautiful qui est vraiment drôle (je préfère le remake japonais parce que les acteurs principaux sont meilleurs et l'histoire a moins de longueurs). J'ai également adoré City Hunter.
J'ai bien aimé BIG aussi (sauf la fin ^^").
@Neverland90 J'ai détesté Liar Game aussi. Après y'a plein de supers adaptations de mangas en dramas... et plein d'histoires originales géniales aussi. En bonnes adaptations de mangas, je te conseille Bloody Monday, Pin to Kona (Le Chemin des Fleurs en français), My Girl (le japonais), LIMIT, Long Love Letter, Hotaru no Hikari...
Nodame Cantabile est à mourir de rire aussi.
Je vais peut-être pas me lancer dans une liste, j'en suis pas sortie
(sinon en adaptation très réussie mais ce sont des films, il y a les films de Kenshin qui sont GENIAUX).