Team téléchargement de dramas en torrent depuis 2008!

J'ai des disques durs pleins de dramas, dont certains sont à mon avis difficilement trouvables de nos jours.
Six flying dragons est sur ma liste à voir mais pour le moment je me suis pas lancée à cause des 50 épisodes j'avais peur qu'il y ait des longueurs...
Par contre j'adore les sageuk!! Parfois je les préfère aux dramas du présent ^^
J'ai fini "Hymn of death" que j'ai beaucoup apprécié même si j'ai trouvé que la chanson qui donne son nom au drama n'est pas assez mise en valeur.
Puis j'ai dévoré "100 days my prince", oui un sageuk!!
Le prince héritier perd la mémoire suite à une tentative d'assassinat et est recueilli dans un village isolé où il épouse une jeune femme qui se trouve être son amour de jeunesse... Rien de très original dans le scénario qui se devinait assez vite mais je l'ai vraiment aimé, les acteurs étaient bons j'ai trouvé ^^
Enfin après 4 dramas d'affilés dans le passé je suis retournée dans le présent avec "At the moment"
Le héro a la capacité de stopper le temps et après qu'il ai sauvé l'héroïne d'un accident elle est la seule à rester en mouvement quand il stoppe le temps.
J'en suis à la moitié et je pense que le scénario n'est pas assez exploité... C'est assez plat