Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les éditions Harlequin vous font gagner 30 romans (au choix parmi 3 titres) !



Je ne veux vraiment pas être désagréable mais. Vous êtes sûrs de vouloir relayer ça ? Vraiment ?
. Je suis bien désolée de pas avoir un argumentaire plus poussé mais j'ai mon exemplaire qui squatte abusivement une autre bibliothèque (et puis en soi j'ai pas d'avis, je n'ai lu que des harlequins trainant chez l'une de mes grandes-tantes, c'était pas très moderne
- mais j'aime beaucoup la démarche qu'avait Bourcier à ce sujet).
! Du coup j'ai l'impression que les romans proposés s'apparentent ici plus à de la chick lit qu'à des romans harlequins "old school"
.
.Merci d'avoir partagé mon post car je pense que ça s'applique parfaitement à ces romans.Dans Queer zone 3, Bourcier parle des romans harlequins en montrant en quoi ils peuvent être des modèles positifs pour les lectrices. Je suis bien désolée de pas avoir un argumentaire plus poussé mais j'ai mon exemplaire qui squatte abusivement une autre bibliothèque (et puis en soi j'ai pas d'avis, je n'ai lu que des harlequins trainant chez l'une de mes grandes-tantes, c'était pas très moderne
- mais j'aime beaucoup la démarche qu'avait Bourcier à ce sujet).
Sinon je me suis aussi rappelée de ce post de @MorganeGirly! Du coup j'ai l'impression que les romans proposés s'apparentent ici plus à de la chick lit qu'à des romans harlequins "old school"
.
Fin bref, le second titre a l'air plus sympa que le roman que je lis actuellement.

Et puis avant de partir du principe qu'Harlequin c'est mauvais, je trouverais ça cool que ceux qui n'aiment pas expliquent pour quoi! Parce qu'il y a quand même un bon paquet de monde qui n'en n'ont jamais ouvert un ou ont seulement lu un ou deux exemplaires poussiéreux trouvés dans le grenier de leur grand-mère.