Les Eurockéennes de Belfort 2010

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je viens d'apprendre la présence des Dead Weather, ce que je ne savais absolument pas. Je vais voir Alison La Grande Prétresse pour la seconde fois!!! (en esperant que je ne me ferais pas complètement écraser à en pleurer en plein milieu du live ahah)
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
J'y vais les 3 jours !
C'est une espèce de tradition avec mes potes, on y va chaque année et ça permet de retrouver des gens qu'on ne voit pas souvent et qui viennent d'un peu plus loin.

Au niveau de la programmation il y a 2-3 trucs que j'aime bien (les Black Keys <3) mais sinon sans plus.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Pas d'eurock pour moi cette année. 9a me fait tout bizarre de pas y être. Mais bon la prog ne me plaisait pas trop et j'ai plus trop d'argent...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
The XX étaient vraiment bons!
The general electrics ont bien lancé l'ambiance en début de soirée.
Sexy Sushi, je les ai râtés je suis trop fachée.
The Hives a envoyé du pâté.
Conclusion sur une grosse averse! :) qui a bien rafraichi les 40° de toute l'aprem.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Les Hives ont vraiment tout dechiré putain, en plus j'ai attrapé le médiator du guitariste hihi. C'était trop FRAIS. Par contre j'ai été trop déçue par la présta des BB Brunes, où les gens étaient pire que mous.. Y'avait plus d'ambiance à Emilie Simon, c'est dire! Et moi non plus j'ai pas pu assister à sexy sushi, c'était vraiment trop bondé, totu le monde faisait des malaises, c'était flippant. La scène où elle passait était vraiment trop petite.

La programmation de cette année était quand même relativement décevante comparé à 2009 ou encore 2008. J'espère que celle de l'année prochaine va tout déchirer !
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Alors le samedi on a vu Baroness du métal bien sympa pour commencer, un ptit bout de The Dead Weather, les Blacks Keys que j'ai beaucoup aimé (même si j'ai dû réparer la fermeture éclair de mon sac qui m'a lâché juste à ce moment là) et puis direction le club deville pour finir.

Le samedi il y avait Airbourne (c'est fou comme ça ressemble à AC/DC), The XX qui était chouette et les Hives où j'ai pas arrêté de danser dans tout les sens malgré la pluie (ils sont super entraînant).
On a fini sur Vitalic, que je ne connaissais pas du tout, c'était bien mais il a fini son set de façon trop brusque je trouve (en tout cas mes potes qui adore ont vraiment kiffé)

Dimanche c'était plus tranquille, je retiendrais LCD Soundsystem et The Bloody Beetroots, Massive Attack c'était un peu trop mou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes