Les événements Facebook absurdes, un mème fort rigolo

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
ça m'a beaucoup fait rire au début. Le premier que j'ai vu c'était "grand débat pour savoir si c'est une bonne ou une mauvaise situation", référence au monologue d'Otis dans mission Cléopatre. Sinon dans ceux qui n'ont pas été cités y avait "cotisation pour offrir de la lysopaïne à Patrick Bruel qui s'est cassé la voix", j'avais bien aimé.
Mais là par contre ça devient lourd, une de mes contacts participe à tous ces évènements, et à un moment j'ai pas non plus envie de voir QUE ça sur facebook quoi.
En bref, je suis bon public à petites doses ^^. Mais je préfère toujours ça que de mettre un lien vers hoaxbuster sous les statuts de mes contacts un peu trop crédules.
 
  • Big up !
Réactions : Margay et MrsBlueSky
6 Septembre 2014
62
108
694
31
J'ai de la chance de n'avoir qu'un ou deux contacts parmi les miens qui participent à ce type d'évènement. Je n'y avais jamais été confrontée, du coup ça fait tout nouveau pour moi donc je rigole beaucoup. Ca me change un peu de l'actualité que je suis sur FB est pas très souvent positive ou des "Savez-vous que ?" du style "Lorsque vous vous retrouvez sous la pluie, vous êtes mouillés" ... =P
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ça existe depuis toujours sur Facebook, sauf qu'avant c'était les groupes :vieux:
J'allais le dire, et j'avoue j'en étais friande à l'époque, alors je vais pas râler aujourd'hui... Mais c'est quand même bien relou... heureusement de mon côté ça n'a duré qu'un week end.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 392
38 178
4 884
Moi je fais partie des gens qui ont 5 ans d'âge mental et que ça fait rire :yawn:. Ça me change du narcissisme facebookéen, et personnellement je n'en suis pas débordée, c'est ponctuel donc pas lourd.

C'est vrai qu'avant les groupes faisaient ce genre d'humour. Mais est-ce que finalement, le vrai précurseur de cette nouvelle mode, outre le fameux "Pot de départ de Nicolas Sarkozy", ce ne serait pas aussi la page (ok ce n'est pas un événement) de "Soutien au lapin qui a tué un chasseur" ("soutenons ce lapin qui ne faisait que son travail"), que j'avais adorée :hesite: ?
 
  • Big up !
Réactions : Épopée
15 Juillet 2014
17
43
684
Alors je ne participe à rien (associaaale !) mais j'ai vu passer :
- Grand rassemblement pour savoir si Johnny a l'idée
- Sondage pour savoir si Robinson a cru Zoé
- Mobilisation pour trouver Jeanne (elle est ou jeaaaaanne ?)
- Grand rassemblement pour savoir si Claude François était au courant (c'est bete mais j'ai ri :d)
- Battue pour trouver ou Hélène s'égara
- Controle surprise pour savoir si Liliane était bete en cours
- Et le grand bal de fin d'année pour que Manuel valse :)

Et plein d'autres, mais ça me fait bien rire !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ca me fait rire. Mais rire putain. RIIIIIRE XD Putain plus c'est con plus ça passe, XD Si on brade pitt hahahahahah je ne m'en remettrais probablement jamais, mon dieu mon dieu voilà qui réveille mon amour de Facebook XD Sérieusement j'ai pas ris autant depuis des lustres je crois XD Un bon éclat de rire bien gras bien con XD

Edit : Si on brade pitt XDDDDDDD mais quelle blague fabuleuse putain XDDDD
 
25 Février 2014
3 790
32 046
5 874
Nantes
C'était bien marrant au début mais ça devient un peu lourd là (mais ça commence à se tasser :d )D'ailleurs, le premier que j'ai vu passer, je me suis dit "tiens, j'ai une pote qui s'est fait troller son compte! x) " Pis après, la même pote, encore. Bizarre. Puis encore, et encore et d'autres amis s'y sont mis! En vrai, il m'a fallut du temps pour comprendre que les gens participaient d'eux-même à ces événements ^^

Et mes préféré sont ceux qui reprennent des expressions bien de chez nous, au pif "Traque pour trouver Ornicar"; "Solution pour remédier à la fin des haricots"; "Grande marche pour arriver à Bonport", ...
 
14 Janvier 2015
6
4
154
26
J'ai bien aimé le "Cours de jardinage pour apprendre à planter les choux à la mode de chez nous" ou "Grande Réunion pour apprendre deux, trois trucs à Jon Snow" perso :P
Par contre cette vague d'évènement avait déjà lieu au cours du mois de janvier ( si ma mémoire est bonne ) à travers le Facebook lusophone ! J'en ai vu aussi 1 ou 2 en espagnol sur mon fil d'actualité d'ailleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes