alors alors voila... parfois on n'aime pas les copines de nos ex! et pourquoi elles ne nous aiment pas ! :
:
pourquoi?
differentes raisons s'imopsent... mais parfois trop compliqué! pour ma part c'est très simple : :xp:
et par la meme occasion je crois que la copine du frere de mon amour ne meme pas! elle me relook de la tete au pied a chaque fois qu'elle me voit!! ca m'enerve!
a vous les filles ! fait peter la rage!

pourquoi?
differentes raisons s'imopsent... mais parfois trop compliqué! pour ma part c'est très simple : :xp:
*Remi*... je deteste sa copine! c'est une VRAI peste et en plus me deteste.. car elle croit que je suis SA rivale!!! j vais la claquer un jour!
*Vincent* .. ca copine m'aime bien mais elle est jalouse de mon physique me dit vincent!
et *mon mec* j'aima pas sa copine!!! LOL na!! c'est moi
mais son ex je ne l'aime pas du tout ... je pourrais epiloguer tout pleins de mechantes choses qui sont vrai! a son egard!
tss
*Vincent* .. ca copine m'aime bien mais elle est jalouse de mon physique me dit vincent!

et *mon mec* j'aima pas sa copine!!! LOL na!! c'est moi

et par la meme occasion je crois que la copine du frere de mon amour ne meme pas! elle me relook de la tete au pied a chaque fois qu'elle me voit!! ca m'enerve!
a vous les filles ! fait peter la rage!