J'ai eu besoin de la photo en grand dans l'article pour comprendre ce qu'était l'étrange trou plissé dans la photo de présentation...
Non minachka, ce n'est pas une photo de faux poils collés à coté d'un étrange anus!
Alors déjà ça ne m'inspirait pas mais alors quand à la fin ils essayent de "peigner" et que tout reste mis n'importe comment...
Je préfère garder mon bon vieux crayon qui fait beaucoup plus naturel si on l'applique bien
J'ai eu besoin de la photo en grand dans l'article pour comprendre ce qu'était l'étrange trou plissé dans la photo de présentation...
Non minachka, ce n'est pas une photo de faux poils collés à coté d'un étrange anus!
Si c'est pour avoir des poils collés de facon totalement anarchique, non seulement c'est pas esthétique du tout mais en plus on ne gagne pas de temps. Du coup quel interêt
Merci Alison pour ton article.
C'est pas la première fois que la Corée du sud nous sort une invention tirée par les..poils. Ils ont vraiment épuisé tout leur stock d'inventions utiles .
L'intérêt d'une extension c'est qu'elle soit plus ou moins permanente, si c'est pour que tout tombe au fil de la journée, qu'il faut 15min pour les mettre et que le résultat reste "broussailleux", autant utiliser nos bons vieux crayons