Les faignantes... :p

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'me sens moins seule en tant que fille qui déteste le sport, et qui est surtout incapable de faire quelquechose mdr .
En 6e j'ai dus 'séché' ( trouvé des escuses bidons quoi ) moins de 5fois .
En 5e, ah la, une fois sur deux mdr, faut dire que mon prof l'était pas très fut fut, une semaine j'avait mal au coude, celle d'après a la cheville :P
Et cette année je suis dispensé tout le trimestre qui arrive ( oooooh joie et miracle car c'est le trimestre GYM ET ENDURANCE ) render vous compte de ma chance lol ( je m'exite toute seule mais si vous saviez :d ), donc voila mais bon ma prof a pas l'air de trop accepté les escuz bidons donc chais pas cmt je vais faire apres :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez faignante, mais pas trop pour le sport. A l'école, j'aime encore assez, c'est deux heures qui passent vite et quand on fait des sports co' on rigole bien, puis on se défoule bien.

Mais je suis faignante pour le reste, genre jsuis sur mon canapé, il faut que je me lève pour faire un truc, je peux y penser pendant 10 minutes avant de me décider à me lever... Ou quand je dois faire 100 mètres à pied, ça me fatigue déjà avant de les faire, =).
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
C'est l'EPS dont j'ai horreur. Quoi que le sport aussi me déplaît, tout dépend du sport en question. Jsuis plus sport individuel (judo, danse, tennis XD) et MALHEUREUSEMENT à l'école, on vous oblige à courir après un ballon et même courir tout court. :mad: Même avec mes plus grands efforts, en 6e et 5e ma moyenne n'a jamais dépassée 10/20 (sauf en escalade en 6e et un gym en 5e XD) c'est pour vous dire que ça m'a marqué ! Brefeuh !
Pour les dispenses j'ai essayé un tas de trucs genre entre midi et deux : me claquer le genou pour avoir un bleu et demander une dispense, bon j'ai eu super mal, pas d'ématome mais je ne pouvais plus bouger mon genou -_- MAIS j'ai quand même eu une dispense! Sinon j'ai eu un cocard et j'ai dit au prof que je pouvais pas courir et elle a cru que je plaisantais! -_'- Par contre pour le coup du j'ai mal au cheveux, je me promets d'essayer ! LoooooL, trop fort ! :d
 
Moi, ce qui m'énèrve cette année c'est que mes deux heures de sport sont mis le samedi matin de 8h15 à 10h05. Hors c'est la première fois depuis que je suis au lycée que j'ai cours le samedi, alors ça dérègle tout mon interieur ( c'est pourquoi je mange un bio de Danone chaques jours ^_^ MDR)

Comme je suis pas habitué à me lever un samedi matin surtout pour faire 1000 mètres. E bien la plupart du temps je reste couchée :)
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Moi c'est même aps détester, j'EXECRE le sport, c'est viscéral, c'est dans mes gènes et NA:P

Mais pour le collège j'était touteuh timideuh donc j'osais pas trop demander de pas faire sport en sortant des excuses foireuses.Mouahaha bien qu'à un moment j'était dans un l'incapacité(c'était vrai en plus XD) parceque j'avais mal au postérieur(gniahaha je me demande encore comment j'ai réussi à expliquer ca au prof ptdr saleté d'escalier glissant BREF:P ).
Mais en seconde j'me suis DEFOULEE :P sur ce point là oulala,
Déja avant le début de l'année j'avais commencé à faire une liste de toute les excuses que je pouvais sortir si j'avais piscine(ma phobie ^^ n'empêche pour les cours de natation avant j'avais prétexté que j'avais peur de l'eau huhu *^^*) mais Ô bonheur intense, j'avais pas :) Au début je disais au prof que j'avais un problème et c'était vrai, puis ensuite c'était faux et je devais simuler une douleur quand il regardait(c'était bien rigolo n'empêche mes amis dispensé me donnaient des coups et je gueulais "AAAH MAIS CA VA PAS TU MA FAIS MAL T'ES ...Ouïlle mon ventre que je souffre XD") et puis après, avec une copine, on se disait qu'on allait assister au cours...du McDo de 2 villes plus loins allez XD
Pendant le cycle d'endurance, j'ai du courir....attendez que j'compte...1...Ba ouais, 1 fois ^^ puis je crois que j'saurais même plus tenir une raquette convenablement ^^
Puis cette année, j'ai encore le même prof(Ô mon prof adoré, c'est le seul avec qui j'ai pu avoir une note au dessus de 7 ^^ et attendez, pas n'importe quoi:j'ai eu 13 Ovation s'il vous plait :d ) mais j'ai plus d'amie sécheuse alors bon, comme c'est mes 2 premières heures du mercredi, je pense que je vais beaucoup oublier de me lever le matin ^^.
Ah ouais et un coup de gueule:je trouve ca inhumain de commencer du sport à 8H30, surtout que moi j'vais avoir endurance et que ca commence mi-décembre!:mad:

Sinon les filles qui reussissez à vous dispenser pour quelques choses, c'est quoi votre secret?Vous avez ppas une astuce pour se casser facilement quelque chose et que la cicatrisation dure longtemps?
 
12 Octobre 2005
58
1
4 659
Marseille
J'vais voir faire un recap de mes moyennes du collèges, hinhin :
6 eme : 8, 7, 9
5 eme : 10, 14, 13
4 eme : 15.5, 13, 10

Ouais, j'étais trop douée en 5-4 eme ! Mais en fait non, le prof m'adorais, je sais pas pourquoi =/ M'enfin, cette année, j'risque de retombée bien bas, vu que su les notes du prof j'ai 8 en rugby...

Tout ça pour vos dire que oui, j'aiiiime le sport. vec toute la haine de mon coeur, hu.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'veux des bonnes excuses qui impliquent pas que j'doive me claquer des genoux, etc :P des trucs faciles un peu. Comment vous faites toutes la les dispensées.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai été dispensé à l'année mes trois années de Lycée, plus les deux dernières du Collège, à cause de problèmes de genoux.
Et ça tombait plutôt bien, j'ai horreur du sport.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
AlterEgo => Dis que tu as mal aux genoux, ou au dos, quand tu fais du sport. Moi, finalement, j'ai jamais arrêté la danse, j'en faisais 5 à 6 heures par semaine, mon docteur m'a dispensé uniquement de sport, alors c'est un peu comme il veut aussi, je crois. Parce qu'il m'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes