Les faignantes... :p

2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
Et alors ? J'assume.
blonde6nd.png
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
très rarement dispensée...

et pourtant le sport à l'école je détestais ça :mad:
faire de l'endurance, du rudby du foot dehors qd ça caille merci bien :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Disons que quand j'aime un sport, je me donne à fond, mais si je n'aime pas (et il y en a beaucoup que je trouve sans ntérêt), je ne lève pas le petit doigt.
Du coup, au lycée, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été dispensée - d'athlétisme, de natation.. :P
Pour me faire dispenser, hm :
*pour la natation : allergie au chlore (le pire c'est que c'est vrai.. l'année dernière j'ai fait une allergie.. bon, ok, depuis c'est dépassé et je supporte très bien.. mais ça, ils ne sont pas sensés le savoir ^^)
* pour l'athlé, le foot, etc : "j'ai comme une douleur, là, dans la jambe, quand je cours.. je sais pas d'où ça vient mais ça fait comme une brûlure.."
Et puis, j'ai une technique imparable pour mimer l'évanouissement.. vraiment crédible.. Je ne sais pas comment je fais, mais ils tombent tous dans le panneau, ils paniquent, ils m'emmènent à l'infirmerie et là, quand l'infirmière parvient à me réveiller, je n'ai plus qu'à évoquer avec un ton bas et grave d'antérieurs "problèmes de chute de tension.. c'est de famille.."
* pour la gym, le jour de l'éval', j'arrive parfois à faire faire un mot à ma mère avec des motifs abracadabrants : "chute de cheval", "n'a pas dormi de la nuit, est en très mauvaise forme"
Enfin, une fois, j'ai fait semblant d'être malade pour ne pas aller en cours.. j'ai donc du aller chez le médecin.. et là il me sort : "ah, vous êtes contagieuses.. je dois vous prescrire des médicaments mais par contre, il faudra vous dispenser de tout effort physique pour deux semaines". Ah bah écoutez, pas de problème... mais si vous pouviez me dispenser 3 semaines je vous en serais très reconnaissante parce que, vous comprenez, j'ai une évaluation d'Eps au lycée, et c'est en deux temps, alors.. (paf, un petit sourire, et le médecin rallonge la dispense d'une semaine.^^)

Tadam!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
babydezy a dit :
Et puis, j'ai une technique imparable pour mimer l'évanouissement.. vraiment crédible.. Je ne sais pas comment je fais, mais ils tombent tous dans le panneau, ils paniquent, ils m'emmènent à l'infirmerie et là, quand l'infirmière parvient à me réveiller, je n'ai plus qu'à évoquer avec un ton bas et grave d'antérieurs "problèmes de chute de tension.. c'est de famille.."
Tadam!

Trop forte l'histoire de la tension lol ;) .

[Je reviens après pour donner mon avis sur le sport lol]
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Najunko a dit :

Pareil aussi, lol, en plus chuis une grosse merde, lol, du coup, personne ne me prend ds son equipe ^^, lol, et j'ai tell'ment peur que ce soit a cause de moi qu'on perde.
J'prefere autant courir tte seule comme une gogole mdr, au moins, j'ne penalise que moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh. Je suis du genre pure feignasse tant que le sport me plait pas.
Pour le lycée, surtout, je faisais en gros les trimestres qui me plaisaient. Donc, en escalade ou en acrogym, j'y allais avec bonheur. Par contre, tout ce qui est athlétisme, je m'en remet à mon asthme fantôme, pour la piscine, à mes règles continues ou à mon allergie au chlore. En plus, je sais pas qui est le con qui a autorisé la piscine en hiver, mais à chaque fois je ressors violette de l'eau. Enfin, j'avoue que je suis passée pro dans l'art du séchage de cours légalisé. C'est Mal.
Et je suis sûre que si j'avais pas laissé mon pote-sympa-mais-pas-très-alerte-si-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire m'assurer en éval, j'aurais eu une super notre au Bac !:P

Cependant, j'adore le sport entre copains, genreuh badmington, ping pong, randonnée, escalade, chorégraphies débiles, pogos, bottage de fesses, courses poursuites... Je suis toujours volontaire.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'étais totalement dans cette catégorie jusqu'à pas longtemps, mais depuis que j'ai découvert les joies du sport qu'on choisit, qu'on pratique entre copines, sans prise de tête, je suis devenue accro.
Moi qui ait toujours eu des mauvaises notes en eps, faut le faite quand même.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste le sport, le lycée m'a traumatisée. Le seul sport que j'aimais c'était l'endurance. Je suppose que c'est parce que c'est le seul sport où on peut vraiment avoir la paix. J'étais pas trop mauvaise d'ailleurs. J'aimais bien le badminton mais j'étais nulle nulle nulle.
J'ai toujours été la dernière en sport (en seconde j'avais un 5 de moyenne), ça me gavait. Donc la fac c'est vraiment le pied.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes