On est deux!!!lafastod;4464304 a dit :Et la vidéo, ça va être ma vidéo feel good du MOIS!
leshayaa;4464970 a dit :Alors alors @Sophie-Pierre Pernaut lequel est l'intrus?? (ben oui on veut savoir nous! )
john-john;4464789 a dit :Petit problème de copier-coller avec l'article des faits les plus WTF #3 ? L'intro est la même (à un iota), et même si je n'y vois pas d'inconvénient, il faudrait songer à remplacer "troisième" par "quatrième" dans la phrase : "c’est l’heure de la troisième édition des faits divers les plus WTF du moment !"
carry_on;4464223 a dit :Pour la faux fait divers, j'hésite entre le déchirement de la coucougnette ou le chargeur PC dans l'anus... Je vote quand même pour cette dernière !
La tête du Monsieur au test ADN m'a mise de bonne humeur pour le reste de la soirée ! Et le rire de la femme à coté ! Incroyable Je précise juste que dans l'article il y a écrit 82% mais c'est 86% d'ancêtres Européen.
oh mercic-hips;4464838 a dit :Mon préféré c'est le blanc, la hooonte ! (bien fait, ghnin hinhin) j'ai eu un malin plaisir à rigoler gorge déployée ! "HEY BRO"
Dommage que l'on ai pas un smiley tchek-avec-ton-poing, ceci dit.
-> La vidéo est supprimée alors j'ai regardé celle-ci :
Et je vote pour le coup de foudre, le prénom Frédo mais juste impossible quoi. (Si?)
Puis non, il se prend je-ne-sais-pas-combien-de-volt dans le fion mais il s'en sort avec juste une légère commotion cérébrale. On me la fait pas à moi !