A
AnonymousUser
Guest
Pour venir à Green Day , ce groupe n'a rien à voir avec les autres groupes cités , je veux dire , niveau style musical , et surtout , ils sont surtout des précurseurs , avec Dookie . On ne peut pas les placer dans le meme panier que Good Charlotte ... Et je confirme ce que dit Greta_garbo , ils n'ont rien à voir avec les ados en chaleur rebelles ( meme si je suis censée en faire partie =) )
Pour Fall Out Boy , C'est vraiment VRAIMENT dommage ! Pour etre franche , c'est le premier groupe de "rock" que j'ai tout de suite adopté , et c'est ca qui m'a donné envie de continuer d'écouter du rock . Après j'ai découvert aussi bien , surement meme mieux , mais n'empeche ; Je suis très triste x(
Je n'oublierai pas mes solos dans la foret sur I don't care =)
Mes coups de coeurs resteront tout de meme Dance , dance , et The Carpal Tunnel Of Love ...
Pour Fall Out Boy , C'est vraiment VRAIMENT dommage ! Pour etre franche , c'est le premier groupe de "rock" que j'ai tout de suite adopté , et c'est ca qui m'a donné envie de continuer d'écouter du rock . Après j'ai découvert aussi bien , surement meme mieux , mais n'empeche ; Je suis très triste x(
Je n'oublierai pas mes solos dans la foret sur I don't care =)
Mes coups de coeurs resteront tout de meme Dance , dance , et The Carpal Tunnel Of Love ...