Les Fantasmes de la Semaine : Matt Smith et Rashida Jones

On parle de Matt Smith sur Mad, c'est bien la preuve que Dieu existe. Mais moi j'ai jamais réussi à choisir entre lui et David, ils sont tout les deux tellement géniaux. Sans parler des rôles féminins de Doctor Who ... Karen Gillan et Alex Kingston ♥
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Rashida Jones a mon incommensurable sympathie pour toujours.
D'ailleurs j'ai une petite annonce à passer :
Quand elle était ado, Rashida a écrit une lettre ouverte à Tupac : il avait critiqué violemment le fait que son père (Quincy Jones donc) ait épousé une blanche et produit une descendance métisse. La réponse de Rashida a apparemment été si efficace que Tupac s'est excusé publiquement (et s'est ensuite fiancé à la grande soeur de Rashida :d). Dans la mesure où Tupac n'était a priori pas le mec le plus gentil, tolérant, et facile à convaincre de la terre (disons-le carrément, c'était un gros voyou), j'ai toujours été curieuse de connaître le contenu de cette lettre. Si jamais l'une d'entre vous a des infos là-dessus, je lui offrirai une virée en mobylette.
 
A

Ancien membre

Guest
zeniba;2555853 a dit :
Moi c'est l'ensemble des docteurs ( enfin les 3 derniers ) qui me font fantasmer , ça doit être le titre de "Seigneur du Temps " .
Je trouves même le Maitre mignon.

:winky: Oui je suis fan de Doctor Who et que dire de Torchwood ...
Haha, pareillement, et John Simm, c'est une bombe et c'est tout. (Tu connais Life On Mars UK ? )
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Je trouve que parmi les adeptes du Docteur (des nouvelles séries), Christopher Eccleston est très, TRÈS sous estimé.
Ça me rend toute triste que personne ne parle jamais de lui.
(je le trouvais très sexy moi, et puis c'est par sa saison que j'ai connu DW ♥)

Bref, Matt Smith est seeeeeeex, je suis entièrement d'accord avec Annelise, sa voix rend toute chose !



Et respect pour les montages au fait :clap:

édit: harey : Life on Mars, John Simm, Rrrrrrrrrrrraaaaaah !
Par contre j'aime pas beaucoup Torchwood =/
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
LanaByron;2556312 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! :angry: "Doctor Who" ...
Non
Non
Non
Mille fois NON ! C'est un truc qui me donne envie de me jeter sous les Camions ....
C'EST "DOCTOR WHO ?" ou "THE DOCTOR" ! Le principe même du personnage c'est qu'on ne connait pas son nom [Et d'être un fantasme ambulant ...] donc c'est "Doctor Who ?" parce qu'on lui demande constament son Identité ...
Excusez-moi mais c'est vraiment un truc qui me coupe dans mon élan de bonheur quand on évoque cette série ...

Sinon +1000000000000000 pour Matt Smith : Bowties are cool.

J'ai choisi délibérément de l'appeller doctor who dans l'article car sinon des madz qui ne connaissent pas la série n'auraient pas forcément compris de qui je parlais. dire seulement "c'est the doctor", quand on connait rien au truc c'est un peu compliqué, c'est tout.... tout le monde n'est pas archi fan de la série, surtout qu'elle est assez mal diffusée en france, donc j'ai voulu faire au plus simple pour tout le monde, voilà
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tracy Jacks;2556756 a dit :
Putain je débarque, Daisy Lowe est avec Matt Smith ? Je croyais qu'elle sortait encore avec Mark Ronson :shifty:
(hop hop hop, je file sur whodateswho, voir si Mark est maqué, haha, question de principe)

Pas de bol, il s'est marié il y a deux semaines ! Avec une française en plus, Joséphine de la Baume (même si on est d'accord, ça aurait dû être moi).

Et sinon Rashida Jones elle a aussi joué dans Boston Public ! Mais siiii la série sur des profs de lycée, qui passait sur France 2 (le dimanche après-midi si mes souvenirs sont bons... bouuuuh nostalgie) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain Matt Smith a pas choisi la plus moche haha ... (et passer après Daisy Lowe ...) m'en fous mon copain a un nez encore plus mignon ! :d(suis je la seule à aimer les longs nez ?)
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Tracy Jacks;2556756 a dit :
Putain je débarque, Daisy Lowe est avec Matt Smith ? Je croyais qu'elle sortait encore avec Mark Ronson :shifty:
(hop hop hop, je file sur whodateswho, voir si Mark est maqué, haha, question de principe)

Ahah et moi je pensais qu'elle était encore avec Will Cameron :shifty: elle a bien fait de passer à autre chose.
 
5 Août 2008
48
18
2 199
RENNES
Il faut bien l'admettre, il est canon le petit Matt Smith ! ( Et sa copine n'en parlons pas ... ) Mais alors je reste d'accord pour dire que David " is one of the sexiest men in the world". Mais je reconnais que le 11 ème doctor a assuré méchamment la relève, malgré pour ma part un parti pris évident pour David Tennant quand Mr. Smith a débarqué ... Ahhh mais ce côté "so British" me fera éternellement craquer et oui ... On lui ferait quand même bien des bisous dans la bouche au petit Matt ... ;)

P.S. : En effet, je conseille vivement au Mad'z de regarder les épisodes de Doctor Who si ce n'est pas déjà fait et vous verrez que vous aussi, vous aurez envie de goûter à son tournevis sonique ... Oui c'est sale cette métaphore. :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes