Les Fantasmes de la Semaine : Matt Smith et Rashida Jones

27 Juillet 2011
11
6
654
marseille
Rhaaaa! Les filles!

Matt smith, c'est pour la maternelle (lol) !
David Tennant, c'est The Doctor, brillant et fantastique, et elles craquent toutes pour lui!
bon je fais mon coming out: je suis une grosse fan de la série! en même temps je suis au rsa et c?était l'été!
Mais le petit Matt n'a rien compris, il essaye vaguement de singer l'interprétation de Tennant, sans s?approprier le personnage du Docteur, alors que c'est en ça que la série est géniale, a chaque régénération, nouveau Docteur, nouvelle personnalité! ce qui a surtout fait du mal a la série c'est le départ de son scénariste, car le nouveau est une catastrophe: plagiat des "noëls de Scrooge" pour l?épisode spécial de noël, fallait oser!!

sur ces bonnes paroles de Geekette, je m'en vais regarder les séances de Fright Night, devinez donc pourquoi?! ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Annelise;2556477 a dit :
J'ai choisi délibérément de l'appeller doctor who dans l'article car sinon des madz qui ne connaissent pas la série n'auraient pas forcément compris de qui je parlais. dire seulement "c'est the doctor", quand on connait rien au truc c'est un peu compliqué, c'est tout.... tout le monde n'est pas archi fan de la série, surtout qu'elle est assez mal diffusée en france, donc j'ai voulu faire au plus simple pour tout le monde, voilà

Oui moi j'ai jamais regardé Doctor Who je connais juste de nom et j'avoue que si tu avais mis "the doctor" j'aurai compris que dalle.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Matt Smith ?!

Ah ben non, il a trop de front... toute maniere je suis love raide dingue de David Tennant qui était LE doteur pour moi, l'unique, le plus fou, le plus charmeur, tout est parfait en lui !

4045076.jpg


doctorwho_endoftime_fembot.jpg


Tennant-10.jpg


M. Smith a juste une belle gueule qui plait aux ados quoi... j'ai du mal à m'accoutumer à lui (par contre Amy et Rory <3)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
punkypuppet;2557570 a dit :
P.S. : En effet, je conseille vivement au Mad'z de regarder les épisodes de Doctor Who si ce n'est pas déjà fait et vous verrez que vous aussi, vous aurez envie de goûter à son tournevis sonique ... Oui c'est sale cette métaphore. :chat:

OH OUI SON TOURNEVIS SONIQUE :joy:
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Aaaaah, vous avez parlé de Matt Smith :joy:
Je suis aussi une grande fan de Tennant (ho, Recovery ! Ho, Single Father ! Ho, son Hamlet avec la Royal Shakespeare Company !:worthy:), et j'avoue que le changement a été difficile au départ. Et puis, finalement... Matt Smith est loin d'être mauvais ! Il est passé de choupi à sexy (mais les débuts de Tennant étaient loin d'être incendiaires non plus, souvenez-vous de sa dégaine de premier de la classe en pyjama !), kudos pour lui.
A voir, le très étrange Womb, dans lequel il joue avec Eva Green, qui raconte l'histoire d'une femme qui, à la mort de son amant, le fait cloner et le met au monde, l'élève... Quand je vous disais qu'il avait un fond tordu, ce garçon.
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Wolowizzard;2556113 a dit :
Sacrilège pour celles qui ne connaissent QUE Matt Smith! :scream:David Tennant est mille fois mieux! (et encore, il faudrait multiplier 1000 par l'infini!) En vrai, Smith est une copie de Tennant.

Allez, recommencez les saisons de Dr.Who dès le début les filles! :top:

David, je t'aimeuh.
Haha, ben je vais ressortir mon coffret des 4 premières saisons (import, of course). Et pas d'accord pour la "copie de Tennant". Smith est autant une copie de Tennant que Tennant d'Eccleston. C'est un peu le principe, continuité mais évolution.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Comme un peu tout le monde je vais m'exprimer en grande fan de Doctor Who :

J'adore Matt Smith mais il ne me fait pas du tout fantasmer. Par contre David Tennant... héhé... surtout depuis que je l'ai vu dans Fright Night, il me fait fantasmer à mooooort :bave:

Parce que oui un Tennant c'est bien (même génial), mais un Tennant en cuir... :cretin:

david-tennant-fright-night-460x259.jpg


Moi je ne répond plus de rien :Pff:
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
C

ceci-2

Guest
J'ai jamais autant big-upé sur deux pages...
De un, parce que vous entendre parler de Doctor Who, c'est merveilleux.
Et de deux, parce que David Tennant is sex on legs.
Voilà, donc amour à vous toutes, les filles.
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
litlecok;2566145 a dit :
Je ne connais pas Doctor Who.
J'me sens seule.

Y'a deux mois, je connaissais pas non plus. Maintenant, j'ai une tasse TARDIS, un T-Shirt "Bow ties are cool" (catchphrase récurrente du Docteur), un pull "Did I mention it also travels in time", et l'intégrale en DVD. J'me sens seule.

PS : Concernant la sexytude de David Tennant, regardez l'excellent "Recovery" (BBC) dans lequel il interprète un homme atteint de traumatisme cérébral. Très, très bien interprété (et une scène de nu, pas ce à quoi on pourrait s'attendre mais outch :Puppyeyes), j'ai pleuré comme une madeleine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes